Jack

31 7 1
                                    

2 jours plus tard . . .

Je pars 4 jours en mission avec Jack . 

Jack est particulièrement grand par rapport aux autres .  Bien sur in ne dépasse pas slenderman. Jeff lui , a une cicatrice en forme de sourire sur son visage et Jason est très beau .

Laura - On doit faire quoi pendant 4 jours ?

Jack - Veiller au bon fonctionnement de la faune et de la flore de cette ville . On se déplace de ruelles en ruelles pour s'assurer que personne n'y vit . Les ruelles appartiennent au creepypastas .

Laura - Je comprend .

On s'est installé dans une ruelles pour finir le premier jour .

Jack - Tiens , ton sac de couchage et de la bouffe . 

4h00 du matin . . . 

Jack - Réveille toi faucheuse , la journée commence .

Laura - Si tôt ?

jack - Les gens se réveillent dans une heure pour aller au boulot , certains sont déjà réveillés . Il faut pas traîner . Aujourd'hui on va dans des ruelles d'un quartier qui craint . Il va y'avoir de l'ambiance . En plus on est vendredi , les gens sortent beaucoup le soir le vendredi . 

La journée se passe bien .

1H00 du matin . . . 

Laura - Certaines personnes sortent déjà de boîte . 

? - T'es qui toi ? Pars , t'as rien a faire dans une ruelle elle est a moi .

Jack - Il est bourré . 

3ème jour 11H00 . . . 

10 personnes ont été tuées hier . J'en ai tuée 4 et Jack 6 . Il est flippant avec ses yeux blancs . Il est toujours cambré .

4ème jour 21h00 . . .

Jack - On rentre .

Au repère . . . 

Slenderman - Merci a vous deux . Jack , tu repars en mission dans 5 jours , Faucheuse dans 3 jours . Tu feras une mission d'une semaine avec Jason . Tu verra , cette homme est très galant .




creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant