Octobre touchait à sa bientôt à sa fin. Les jours se faisaient plus court et la température descendait à vue de nez. Dehors, le vent était glacial et l'air humide. Le ciel bleu était caché par de nombreux nuages d'un blanc parfait qui laisser s'échapper quelques flocons de neiges qui vinrent se déposer délicatement sur le sol bitumé avant de lentement disparaître.
Rapidement, le ciel se tinta d'un voile noir éclairer par quelques étoiles qui n'étaient pas cacher par les nuages. Après quelques minutes seulement, le sol recouverte d'une couche épaisse de neige faisant le bonheur de nombreux enfant qui se jetèrent dedans.
Couvert de la tête au pied par leurs parents pour ne pas qu'ils attrapent froid, ils s'amusaient à faire de bataille de boule de neige ou à fabriquer des bonhommes de neiges qui parfois ne ressemblait pas à grand-chose.
Un jeune oméga qui ne devait pas avoir plus de dix-huit ans courait dans ce froid glacial seulement couvert d'un t-shirt et d'un pantalon sale et délavé. Sans regarder derrière lui, il continuait de courut comme si il chercher à fuir quelques chose ou plutôt quelqu'un. Sa bouche légèrement entrouverte laissait s'échapper une longue traîné de fumé qui s'évaporait dans l'air. Son visages était rongé par la froid et son corps tout entier tremblait sous ses températures négatives. L'air froid lui brûlait les poumons ainsi que sa gorge et la peut de force qu'il avait commencer à lui faire défaut.
Mais malgré ça, il n'avait pas l'intention d'abandonner sa course et il continua de courir aussi vite qu'il le pu, slalomant entres les enfants pour ne pas les bousculaient alors qu'aucun d'eux ne faisait attention à lui. Leurs attentions étaient plutôt porter sur les boules de neiges qu'ils s'envoyaient entre eux et que le jeune homme évitait.
Ces cheveux brun danser dans les vents glacial et retomber sur ces yeux verrons, vert et marron, marquer par d'importante cernes. Il s'arrêta à un coin de rue pour essayer tant bien que mal de reprendre son souffle.
Quand il tourna la tête il fut soulager de voir que personne ne le suivais mais alors qu'il reconcentra son attention sur sa respiration, son prénom résonna dans les rues. Il sursauta avant de brusquement se retourner. La peur naquis petit à petit au creux de son ventre malgré ces tentative pour la réfréner
-Bordel, je te trouve enfin sale ingrat !
Un homme qui devait avoir une bonne quarantaine d'année s'approcha furieusement de lui. Le visage du plus jeune se crispa mais il fut difficile de savoir ce qu'il ressentait vraiment à se moment, c'était un mélange de peur et de colère pur. Malgré la différence d'âge, on pouvait remarquer plusieurs similitude au niveau du visage et leurs cheveux bruns.
-Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu rentre tout de suite à la maison !
-Maison ? Parce que tu crois peut-être que depuis que je suis née je considère cette endroits comme ma maison ?! Et d'ailleurs pourquoi est-ce que j'y retournerai alors que tu as toi même dit il y a pas si longtemps que je n'y habiterai plus !
Malgré le dégoût et la colère qu'il laissait paraître à travers son visage on pouvait percevoir de la peur au fond de son regard, peur qu'il essayer tant bien que mal de contrôler.
-Tous les deux, vous n'êtes que des enfoirées ! Vous m'avez pourri mon enfance et maintenant vous vous permettez de vous faire de l'argent sur mon dos ! Vous me dégoûtez plus que tout !
-Baisse d'un ton quand tu me parles ! Cria l'homme.
Le jeune brun se figea l'espace de quelques seconde, pétrifier par ce cri et cette peur qui ne faisait que grandir en lui.
-On n'a pas d'argent pour te garder alors tu sera mieux là bas, tu devrais même nous être reconnaissant de t'offrir cette opportunité.
-Mais tu te fou de ma gueule ! N'essaye pas de faire l'homme gentil avec moi, je sais très bien que dès qu'une sommes d'argent vous a été proposer vous n'avez pas hésiter une seconde. Par contre je suis d'accord sur une seul chose, c'est clairement du luxe de vivre avec un mafieux quand on a eu des parents comme vous !
-Bon Flynn ne me pousse pas à bout et viens tout de suite !
-Non ! Je n'ai pas l'intention de servir de pute à une putain de taré alors que vous allez vous remplir les poches en me vendant à lui ! Maintenant je me casse !
Le dénommé Flynn reprit aussitôt sa coure n'ayant aucune envie de rester plus longtemps au côté de celui qui se disait être son père. Son dégoût envers lui ne faisait que s'accroître, le fait qu'il soit un oméga ne lui laissa pas le droit de le traité ainsi ! Il continua de courir dans ce froid qui le faisait souffrir tout en empruntant différente ruelle dans l'espoir de semer son poursuivant.
Mais malheureusement ces forces commençait à lui faire défaut et il ne pu se rattraper correctement quand il glissa sur une plaque de verglas. Sa tête rentra violemment en contact avec le sol lui procurant une vive douleur. Il n'eut pas le temps de se relever qu'on lui attrapa le col pour le retourner brusquement avant de se prendre un violent coup de poing. Flynn ne se laissa pas faire pour autant et il eu enfin le courage de frapper à son tour. Cela faisait si longtemps qu'il rêver de faire ça.
Mais quand le regard noir de on père croisa le sien, il fut pris d'une peur incontrôlable. Son père, qui était un alpha, ce mit à emmètre des phéromones de soumission qui accentuèrent sa peur. Son corps tout entier se mit à trembler et refusa de frapper à nouveau son géniteur. Quand son père leva la main une nouvelle fois, il réussit à s'échapper de sa prise et fuit à tout jambe se demandant pourquoi il était toujours paralyser par la peur à chaque fois que cet homme levait la main.
Il avait pourtant l'habitude mais malgré ces années de souffrances, cette peur ne s'était pas estompé. Les phéromones de son père se faisait de plus en plus imposante et menaçante lui donnant l'impression qu'on lui avait enlever la possibilité de respirer. Il était assez habitué aux phéromones de son père pour ne pas en être complètement pétrifier mais sa peur ne cesser de grandir. Malgré tout ça, il continua de courir malgré cette fois qui lui disait de faire demi tour et de faire demi tour et de supplier son père de le pardonner. Il se refusa catégoriquement d'écouter cette fois et se concentra sur sa course.
Agacé du comportement de son fils, l'alpha accéléra e le rattrapa bien vite, ayant une meilleure endurance que Flynn. Il lui fit un croche patte et le jeune brun tomba une nouvelle fois. Sa tête frappa une nouvelle fois le sol mais cette fois se vu assez fort pour lui provoquer des vertiges. La douleur parcourra toute sa boite crânienne, l'empêchant de se relever. Le plus vieux profita de cet instant de faiblesse pour sauvagement lui attraper les poignet d'une seule main pour qu'il ne puisse plus s'enfuir.
De sa main libre, il sortit une seringue de sa poche et en injecta le contenue dans le corps de son fils. Il se débattu malgré la douleur dans son bras mais très vite sa tête commença à tourner et sa vu se faisait de plus en plus trouble.
Petit à petit ses yeux verrons se fermèrent avant de qu'il ne sombre dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Fuir ou aimer
Teen FictionAlors que Flynn, une jeune oméga, pensé enfin pouvoir s'échapper de cette galère qu'était la vie, il apprend qu'il sait vendre à un mafieux par ces propres parents. Bien décidé à vivre sa vie autrement que en étant le chien d'un alpha, Flynn s'enfui...