Chapitre 5

58 4 20
                                    

Il ne laissa pas le temps à l'alpha de répliqué et sortie de la salle à manger pour retourner dans sa chambre. Même si pour une personne normal ce qu'il avait manger c'était très peut, pour lui c'était déjà beaucoup. Il n'avait jamais été habitué à manger autant dans une même journée et si il ne voulait pas finir au toilette, il était préférable de s'arrêter là pour aujourd'hui. 

Son estomac n'était pas habitué et il lui faudrait du temps pour manger la même quantité qu'une personne lambda. Quand il fut de retour dans sa chambre, il repris ces pinceaux et sa palette de couleur pour continuer sa peinture. Il mélangea plusieurs couleurs qu'il vint ensuite délicatement appliquer sur la toile.

 N'ayant rien à faire d'autre pour s'occuper, il se mit comme objectif de finir cette peinture avant la tomber de la nuit. Mais il fut de nombreuse fois couper dans son élan de concentration par des pensées intrusive. Sarah devait être morte d'inquiétude. Ils s'étaient promis de se reparlaient quand elle aura sa pause déjeuner mais n'ayant plus de téléphone, il ne pouvait pas répondre à ces messages et elle devait être en train de s'imaginait les pires scénarios possible. Il devait trouver un moyen de la contacter mais il n'avait aucune idée de comment trouver un téléphone. Un lâcha un long soupire et se dit qu'il pourrait sûrement demander à Alfred quand il passerait dans l'après midi. 

Les heures qui suivirent furent plutôt tranquille. Pour son plus grand bonheur, Miguel n'avait pas pointer le bout de son nez dans cette foutu chambre et Flynn avait presque finit son tableau. Un pinceau recouvert de peinture à la main, la langue légèrement or de la bouche et le regard fixé sur la toile, les geste de l'oméga était lent et des plus précis. Il était tellement concentrer qu'il n'entendit pas la porte de la chambre s'ouvrir.

-Te regardait peindre est aussi détendant que de te regardait dormir.

Le pinceau s'arrêta net alors que la mâchoire de Flynn se contracta. Lui qui avait espérer être tranquille durant e reste de l'après midi, il c'était mit les doigts dans l'oeil. Les pas du plus vieux se rapprochèrent jusqu'à ce que son torse se colle au dos du jeune peinture.

-Continue ne t'arrête pas pour moi.

-ça risque d'être compliquer comme ça alors décale toi. Fit Flynn d'un ton sec.

Il se maudit de lui avoir parler sur ce ton mais contre toute attende, aucune main ne s'abattit sur son visage.

-On fait des progrès ?

-Des progrès ?

-Oui tu ne me chasses plus de a chambre.

-Parce que sa aurait servit à quelques chose peut-être ? Tu ne m'aurais pas écouter fut que tu n'en fais cas ta tête.

-Exactement. Tu comprend vite à ce que je vois.

-J'économise juste de la salive.

-Donc je peux rester.

-Même si je ne veux pas tu restera quand même.

D'un sourire satisfait, Miguel s'installa sur le sofa qui se trouvait un peut plus loin mais il était à la bonne distance pour regardait Flynn peindre. Quand le jeune homme reprit son travail, Miguel fut comme hypnotiser par ces gestes et fut aussitôt détendit. Il trouvait vraiment étrange l'effet que lui faisait ce garçon. 

Un léger sourire vint étirer ces lèvres alors que Flynn sortait le bout de sa langue montrant qu'il était parfaitement concentré sur son travail et le mafieux ne put s'empêcher de trouver ce petit tique tout simplement adorable. Flynn passa son dernier coup de pinceau avant de se redresser pour observer fièrement son œuvre qu'il trouvait très réussit.

Fuir ou aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant