Chapitre 1

109 4 31
                                    

Flynn se réveilla en sursaut suite à un cauchemar. Le souffle cours, il fit son possible pour prendre une grande inspiration mais cette action était des plus douloureuse. Il réussit à calmer son angoisse mais celle-ci reprit de plus belle quand il se rendit compte qu'il ne se trouvait plus dans cette rue recouverte de neige ou il avait couru durant de longue minutes dans l'espoir de pouvoir échapper au destin que ces parents l'avait forcer à suivre. 

Au lieu de cela, il se trouvait dans une grande chambre chauffé, assis sur un matelas des plus confortable qu'il compara même à un nuage. Ce n'était en aucun cas sa chambre, il n'y a pas de doute à se faire puisque de ces géniteurs ne lui aurait jamais acheter quelques chose d'aussi confortable. Et cette chambre devait faire trois fois la taille de la où il dormait auparavant puisqu'il s'agissait d'un petit garage des plus miteux. 

Les rideaux fermer empêcher la lumière d'éclairer la pièce ne lui donnant pas la possibilité d'observer plus en détaille la chambre dans la quel il se trouvait. D'un pas il se sentait soulager d'être loin de cet enfer mais d'un autre côté il avait peur de ce qui pouvait lui arriver si il rester ici. Il avait peur mais il fit son possible pour réfréner cette émotion. Il devait arrêter de vivre dans la peur et même si il était terrorisé, il ne devait le montrer à personne, il se l'était interdit depuis bien longtemps. 

Après avoir prit une grande inspiration, il se leva pour ouvrir les rideaux mais aveugler par le soleil, il fut obliger de fermer les yeux quelques instants pour pouvoir s'habituer à cette luminosité. La fenêtre donnait sur un immense terrain vert parfaitement entretenu, au centre, une grande allé en partait de la porte d'entrée et s'étendait jusqu'au grand portail noir. Il se retourna et observa la chambre d'un regard rapide. 

Le lit était collé au milieu du mur de droite et ce dernier était tellement grand qu'il pouvait au moins contenir quatre personnes. Deux petite tables de chevet avaient été installer tout près et à quelques pas du lit se trouvait une autre porte. De l'autre côté de la chambre, il y avait une grande armoire en bois contenant probablement des habits, pas loin il y avait plusieurs étagères où plusieurs livre avaient été ranger. Il y avait ensuite un bureau ainsi qu'un grand sofa et une petite table juste devant. Tout ces choses avait l'air si chère que ça lui donnait mal à la tête. Mais ce n'était certainement pas tout ces objets de valeurs qui aller le convaincre de rester ici. Il comptait bien s'enfuir comme il l'avait prévu depuis toujours. 

Il essaya d'ouvrir la baie vitrée qui donner sur un beau balcon en pierre blanche avec une barrière d'un noir métallique joliment moulé, mais sans grande surprise, cette dernière était verrouiller. Il lâcha un petit soupire avant de se rendre vers cette deuxième porte qu'il y avait près de son lit. Il pénétra dans la pièce qui était en réalité une salle de bain, elle aussi très grande. Il y avait un grand lavabo avec devant un grand miroir, un grande douche à l'italienne ainsi qu'un bain pas très loin. Alors qu'il s'attendait à y trouver une fenêtre, il constata très vite qu'il s'était fait de fausse idée. Les seuls fenêtre qu'il y avait était bien trop petit pour qu'il puisse passer malgré la maigreur de son corps. 

Il soupira une nouvelle fois et tenta cette fois la porte principal de sa chambre et contre toute attente, celle-ci n'était pas fermer à clé. Alors il l'ouvrit légèrement et jeta un coup d'œil discrètement sur l'extérieur de la pièce. La porte donner sur une grand couloir au sol marbré recouvert d'un tapis d'un blanc taupe et au pire parfaitement blanc décoré de quelques colonnes sculpter et de moulure au plafond.

 Mais devant la porte se tenait deux hommes dos à lui. L'une avait de long cheveux brun attaché une haute queue de cheval et l'autre avait le crane rasé et tatoué d'une grande dragon. Tout les deux étaient vêtu d'une costume noir. Alors la plus grande des discrétion, il referma la porte sans pourtant autant bouger. Il devait s'enfuir. Il prit une grande inspiration et espéra que son idée était la bonne même si elle était des plus risqué pour sa vie. 

Fuir ou aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant