Chapitre 3

55 3 29
                                    

Flynn se réveilla le lendemain matin, très fatigué. Il avait passé la nuit à être sur ces gardes, par peur que ce foutu mafieux s'introduise de nouveau dans sa chambre. Ce dernier avait accès à n'importe quel endroit et pouvait rentré dans cette pièce comme bon lui semble.

-Bonjour petit ange. Tu as bien dormit ?

Le corps du jeune oméga se figea à l'entente de cette voix qu'il aurait préférer ne pas entendre de si bon matin. Il n'avait pas dormit une bonne partie de la nuit alors quand était t-il arrivé mais surtout, pourquoi n'avait-il pas réussit à remarquer sa présence avant qu'il parle ?

-N'as tu pas autre chose à faire que me regarder dormir ? Demanda Flynn sur un ton agacé qu'il regretta assez vite.

-Te voir dormir est si apaisant.

-Tu trouves ça peut-être apaisant mais être observer quand on dort n'a absolument rien de rassurant. C'est même angoissant. Surtout quand on n'a même pas dormit deux heures.

Le mafieux ne lui répondit pas, il se contenta simplement de se levait pour se rapprochait de lui d'un pas toujours aussi sur de lui. Le jeune homme au yeux verrons recule jusqu'à se cogner au mur de la chambre, qu'il maudit intérieurement. Miguel vint délicatement prend son visage entre ces doigts pour lui faire révéler la tête pour pouvoir planter son regard cristallisé dans le sien.

-Tes cernes se sont agrandit. Tu devrais dormir encore un peut.

Flynn dégagea la main de l'alpha de son visage avant de répondre.

-Je ne parviendrai pas à me rendormir donc ça ne sert à rien.

-Dans ce cas, je ferrais en sorte de te trouvais des médicaments qui t'aideront à te faire dormir plus longtemps pour que tu sois plus en forme.

-Quand bien même tu m'en apporterai. Je ne l'est prendrais pas. Je suis sur que tu en profiterai pour m'observer dormir. Espèce de taré.

-Peut être mais sa en vaut la peine. Le déjeuner a était servis en bas. Descend quand tu te seras préparer, mon majordome te conduira à la salle à manger.

-Je n'ai pas faim.

-Ce n'était pas une question. Tu descend prendre ton petit déjeuner, un point c'est tout. Et ne compte pas sur moi pour te laisser mourir de faim.

Tout en lui offrant un grand sourire, Miguel fit demi tour et sortit de la chambre sans ajouter autre chose. Flynn en avait tout simplement marre. Il n'en pouvait plus de cette vie qui avait décider de le faire souffrir dès la naissance. Il n'avait actuellement envie que de deux choses en se moment même. Mourir ou partir loin d'ici, très loin. Il n'avait pas faim et voila qu'on allait le forcer à manger. 

Et il était presque sur que ce foutu alpha serait près à tout pour le nourrir et pour ne pas le laisser mourir de faim. Pourquoi ne pas accepter qu'il n'avait tout simplement pas faim. De plus le simple fait de pensées à de la nourriture lui donner la nausées. Après avoir pesté contre ce mafieux, il se rallongea dans son lit et vint se couvrir la tête de la couverture qu'il avait. Avant qu'on vienne le déranger en toquant à la porte.

-Monsieur Flynn êtes vous près ?

-Laissez moi tranquille j'ai dit que je n'avais pas faim !

-Je le sais bien monsieur mais vous êtes en sous poids, il vous faut manger si vous voulez être en forme.

-Sauf que je n'ai aucune envie d'être en forme. Tout ce que je veux c'est qu'on me foute la paix.

-Descendez simplement manger une tartine de pain et vous pourrez remonter après. Le maître s'inquiète pour votre santé et il n'a pas envie que vous fassiez un malaise par manque de nourriture.

Fuir ou aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant