Même la mort ne voulait pas de lui. Après toute les fois où il avait essayer, cette nouvelle tentative c'était de nouveau soldait pas un échec. Finalement c'était la seul chose qu'il savait faire. Échouer. Lentement Flynn ouvrit les yeux pour affronter la vie de merde qu'il vivait depuis qu'il était née.
Un bon à rien, une merde.
Voila quelques mots qui lui venait à l'esprit le concernant. Lâchant un long soupire, il se leva et observa la lune et ces magnifiques étoiles. Si seulement il avait pu partir cette nuit là. Aurait-il était une aussi belle étoile que celle qui brille dans cette nuit d'une grande noirceur ?
Complètement perdu, le châtain s'extirpa de sa couette et se dirigea vers la porte de son balcon qui étonnamment n'était plus fermait à clé. Le mafieux l'avait il ouverte dans la nuit ou avait-il demander à un garde de l'ouvrir lors du repas ?
Honnêtement il se fichait un peut de la réponse, tout ce qu'il voulait c'était prendre l'air. Le vent froid de la nuit vint le réveiller comme une claque en pleine figure. Vivant. Il était vivant. Et cette simple pensées le fit fondre en larmes. Tombant à genoux, il laissa toute sa tristesse s'exprimer au point de ne plus pouvoir respirer.
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'on s'acharne sur lui pour en plus lui refuser le repos éternel. Son regard se posa sur le sol un peut plus bas. Il n'y avait personne dans les environs, il pourrait très bien s'échapper en sautant. Non tout ce qu'il risquait c'était de ce briser les os et d mettre en colère le plus vieux et ça il ne le voulait pour rien au monde. Même si pour le moment il ne l'avait pas encore vu rentrer dans une colère noir, Flynn avait réussit à le cerner et à voir la cruauté dont il pouvait être capable. Épuisé, Flynn finit par s'endormir adossé au mur froid du manoir.
-Monsieur, monsieur Flynn réveillez vous s'il vous plaît.
Flynn ouvrit doucement les yeux à l'entente de son prénom. Que pouvait-on bien lui vouloir encore ? Pour une fois qu'il dormait bien pourquoi venait-on le réveiller ? Alfred, voila l'homme qui venait de le tiré de son profond sommeil qu'il aurait aimé éternel.
-Monsieur vous allez attrapez froid à dormir dehors. Qu'est ce qu'il vous à pris de vous endormir avec ce froid ?
-J'avais besoin de prendre l'air et je me suis endormit sans m'en rendre compte. Mais ne vous en faite pas je vais bien.
-Vous avez le teint bien pâle. Êtes vous sur que tout va bien ?
-Oui oui ne vous en faites pas.
Combien de fois avait-il mentis à cette question qu'on lui avait posé si souvent ? Sûrement assez pour que personne ne remarque ses mensonges mais ce n'était visiblement pas le cas du majordome qui semblait avec déceler de la tristesse dans son regard.
-Vous devriez prendre un bain chaud selon vous détendrez.
-Non je n'en ai pas besoin.
-Le patron n'est pas là si cela peut vous rassurer. Il a eu une urgence à son travail et à du partir en vitesse.
-Bon débarras.
-Voulez vous que je vous apporte votre déjeuner ici ?
-Je n'ai pas faim.
-Je sais monsieur mais il vous faut prendre des forces. Je vais vous apporter un petit quelques choses, en attendant aller prendre un bain. Je suis sur qu cela vous fera du bien.
Sur ces mots, le plus vieux fit demi-tour bien décider à nourrir le plus jeune. Lâchant un long soupire, Flynn se leva avec quelques difficultés avant de ce précipité au toilette pour vomir. Sûrement à cause de tous les médicaments qu'il avait pu avalé la veille. Il soupira à nouveau laissant au passage quelques larmes s'écoulaient. Si seulement il avait perdu la vie cette nuit là, il aurait arrêter de souffrir comme il souffre aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Fuir ou aimer
Teen FictionAlors que Flynn, une jeune oméga, pensé enfin pouvoir s'échapper de cette galère qu'était la vie, il apprend qu'il sait vendre à un mafieux par ces propres parents. Bien décidé à vivre sa vie autrement que en étant le chien d'un alpha, Flynn s'enfui...