Chapitre 2

71 3 29
                                    

Flynn était réveillé depuis un bon moment mais il n'était pas décider à ouvrir les yeux. Une personne l'observait dans le coin de la chambres et cette présence ne le rassurait pas du tout. Ces mains étaient moite et sa respiration devenait de plus en plus irrégulière, il n'avait qu'une hâte c'était de cette personne décide de partir en voyant qu'il dormait toujours. Flynn savait très bien de qui il s'agissait, c'est pour cette raison que la peur lui tirailler le ventre. La présence menaçante de ce mafieux était facilement reconnaissable même si la plus jeune ne l'avais sentit qu'une seule fois.

-Tu sais que tu ressemble à un ange quand tu es endormis. Je sais que tu es réveiller. Fit le mafieux d'une voix amuser.

Le brun se figea. D'habitude arrivai très bien à faire l'endormit alors comme ce mafieux avait t'y pu savoir qu'il ne dormait pas réellement ? Serait-il la depuis plus longtemps qu'il n'avait pu l'imaginer ? Rien cas cette pensée, Flynn frissonna de dégoût et de peur avant de se redresser lentement, fuyant le regard du plus vieux. Non, il ne devait pas le fuir, au contraire, il devait surmonter cette peur et affronter le regard du mafieux. Relevant la tête, il plongea son regard dans ces yeux bleu.

 Dehors, le soleil c'était déjà coucher depuis plusieurs heures laissant place à une belle nuit étoilé couvert de quelques nuages qui s'amusaient à cacher ces boules de feu qui illuminé la nuit.

-Bien dormit petit ange ?

-Ne m'appelle pas comme ça !

-Je trouve pourtant que ce surnom te va à ravir. Tu n'est pas de cette avis ?

-Pas du tout.

L'homme au cheveux de jais s'approcha et vint s'installer sur le lit tandis que Flynn recula jusqu'à se retrouver bloquer par le mur alors qu'il essayait de ne pas se perdre dans le regard du plus vieux. Coincé entre ce foutu mur et le mafieux, le brun sentait la peur grimper en lui. Sans faire geste brusque, l'alpha vint poser sa main sur la joue pâle et froide de l'oméga.

-Tu es vraiment mignon comme oméga.

Sans réfléchir au conséquence de son acte, Flynn enleva d'un geste brusque la main du mafieux de sa joue.

-Ne me touche pas...

Surpris et amuser par ce geste, un sourire étira les lèvres du dominant.

-Ne t'en fais pas, si tout ce passe bien, je ne te ferais pas de mal.

-Je...

Flynn prit une grande inspiration avant de reprendre sa phrase, saisissant le peur de courage qu'il avait.

-Je n'ai aucune intention de t'obéir comme un docile petit toutou.

Son courage s'évanouit presque aussitôt sa phrase prononcer et il regretta vite ces dires en voyant le sourire du mafieux s'agrandir.

-C'est toi qui vois mais si tu veux jouer avec ma patience alors attend toi à vite le regretter car j'en est très peut.

Totalement apeurer, il eu du mal à déglutir face à l'aura perverse et menaçante de l'alpha.

-Je... je vais me doucher !

Flynn se glissa or du lit et courut s'enfermer dans la salle de bain. Le corps tremblant, il se laissa glisser contre la porte de la salle de bain tout en lâcha un long soupire. Il devait se ressaisir et ne pas laisser cette peur lui gâcher encore sa vie. Il se donna quelques gifles avant de se relever pour aller faire couleur l'eau de la douche. Il commença à enlever son bas mais il fut très vite arrêter par une voix grave derrière lui. Paniqué, il fit volte face en remettant son pantalon.

Fuir ou aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant