Chapitre 4

28 3 22
                                    

Il ouvrit les tiroirs de sa table de chevet et y trouve un téléphone mais pas n'importe le quel. D'après les gens de son lycée qui était obsédé par la technologie et qui voulait toujours avoir le dernier téléphone sortit en date, ce téléphone était le dernier qui avait été crée et qui n'était pour le moment même pas encore mit sur le marché. Il fut tout bonnement surpris de tenir ce téléphone entre ces mains, lui qui n'en avait jamais eu de ça vie, le voila avec le tout dernier téléphone. Flynn se gifla une nouvelle fois. 

Tout ça c'était simplement pour l'amadouer, il ne devait pas oublier cela. Il prit place que le sofa qui était bien plus confortable qu'il n'y paraissait et alluma le téléphone. Par chance, il trouve un petit bout de papier, où avait été inscrit le code, dans la coque du téléphone. Bien évidement, il s'agissait de sa propre date de naissance et la coque était d'un beau marron nude, autrement dit sa couleur préférer. 

Miguel avait donc belle est bien fait des cherches sur lui. Où alors l'avait-il espionné ? Et si c'était le cas, depuis quand le suivais t-il ? Et si il avait kidnapper la seule personne qui le connaissait réellement et qu'il lavait torturer pour avoir des réponses ? Pris de nausées et d'une violente panique, il s'empressa d'aller sur instagram où un compte avait déjà était crée, pour aller chercher celui de son unique amie. Elle lui avait passé en lui disant de la contacter si un jour il parvenait à s'enfuir et à avoir un téléphone. Une fois qu'il eu trouver son compte, il s'empressa de lui envoyer un message pour savoir si tout aller bien.

-Salut Sarah, est-ce que tout va bien ?

L'oméga fixait son téléphone d'un air inquiet, attendant une réponse avec impatience.

-Flynn c'est toi ?

Un long soupire de soulagement s'échappa de sa bouche quand il lui le message. Elle était vivante, mais rester maintenant à savoir si elle allait bien.

-Oui c'est moi. Est-ce que tout va bien ?

-Flynn purée je me suis fait un sang d'ancre, tu peux même pas imaginer à quel point j'ai eu peur en ne te voyant pas arriver en cours. Je suis tellement contente de savoir que tu es en vie. Alors tu as réussit à t'enfuir ?

-Euh, disons que je suis plus dans cette maison infernal.

-Flynn tu me caches quelques choses. Qu'est ce qu'il sait passé ?

-Je suis pas sur de pouvoir tout de dire, j'ai peur que tu sois impliquer contre ton gré dans de sale affaire...

-J'espère que tu n'est pas dans une mauvaise situation avec un mec toxique à tes côté ?

-Non du moins pas vraiment. Dit moi par hasard, tu n'aurais pas révéler certaine chose sur moi à des types bizarres ?

-Quoi ? Bien sur que non pourquoi j'aurais fait ça ? Je t'ai jurer que j'emporterai tout tes secrets dans ma tombe. Et dans tout les cas même si j'avais été torturer je n'aurais rien dit.

-Je suis rassuré de savoir que tu n'as pas était impliqué.

-Flynn qu'est ce que tu me caches ?

-Rien.

-Tu es où en se moment ?

Flynn relut le message deux fois avant de se rendre compte qu'il n'avait absolument aucune idée de l'endroit où était situé ce foutu manoir. Était-il toujours en Angleterre ? En tout cas, il était sur de ne pas se trouvait dans une grande ville car à part une grand forêt, il ne voyait rien d'autre.

-Flynn par pitié dit moi que tu sais où tu te trouves.

-Et bien...

-Putain j'y crois moi. Dit moi au moins si tout va bien de ton côté ? Et n'essaye pas de me mentir !

Fuir ou aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant