•Univers: Apocalypse
•Date: époque actuelle
•Âge: Même âge que dans le manga
•Lieux: Europe
•Trope: Friends to loversTW: violence, presence d'actes sexuelles, languages grossiers
=>Reader x iwaizumi
______________________________Cela faisait bientôt 15 minutes que je fixais l'horloge au dessus du tableau attendant la fin de mon cours. J'avais tellement envie de dormir, en plus de la chaleur mélangée à l'humidité cela ne faisait qu'accroître mon envie de dormir. J'avais pourtant derrière ma fatigue, une légère pression dans ma tête comme si quelque chose allait se passer.
Puis tout à coup la professeur arrêta d'écrire et se tourna vers la classe.
« Vous avez entendu ?demanda-t-elle.
-oui madame il y avait un bruit dehors! » Dit un élève près de la fenêtre.Lorsqu'elle s'approcha de celle ci, son expression changea du tout au tout, montrant alors un sentiment de terreur et de choc. Tous élèves autour de moi se levèrent et moi aussi, intriguée de ce qu'il se passait. Et la, se fut le choc. Un homme couvert de sang agonisait sur le sol pendant qu'un surveillant appelait les secours. Puis ma professeur de maths prit la parole.
« Retournez vous assoir, cet homme va bientôt être pris en charge ne vous inquiétez pas » déclara-t-elle.
Tandis que tout le monde se remirent à leurs places, quelques chuchotements se répandirent entre nous.Yuuki, mon amie, se retourne vers moi.
« Meuf imagine c'est une attaque de zombies, dit elle a la fois excitée et inquiète.
-Mais n'importe quoi, c'est pas possible »rétorquai-je en secouant la tête même si, je l'avoue, je sais qu'elle a peut être raison.Lorsque le cours reprit, à peine cinq minutes plus tard, un autre professeur ouvrit la porte de notre classe en panique pendant que des cris résonnèrent dans les couloirs.
« Il faut que vous partiez ! Vite ! »crie-t-il pour ensuite s'enfuir.
Nous échangions tous des regards inquiets pendant que la panique et la peur nous envahissaient. Et la, tous les élèves se levèrent affolés et partirent tous en courant, se bousculant les uns et les autres.J'attrapai le bras de Yuuki et la tira légèrement vers moi pour ne pas qu'elle tombe dans ce bazar. Nous nous faufilons jusqu'à la sortie. Je fus sous le choque lorsque je vis des élèves saignants se sauter dessus pour se battre, non. pour mordre.
« Je crois que tu avais raison, dis-je en me tournant vers mon amie.
-Il faut partir et vite »répondit-elle.Et sans m'attendre elle s'élança vers les escaliers où la quasi totalité des élèves étaient entassés espérant sortir d'ici vivant. Soudain, mon téléphone vibra dans ma poche.
Oikawa vous appelle
Je décrochai immédiatement.
« Tu es où ?! Me demanda-t-il presque en criant a cause du brouhaha.
- Je m'avance vers les autres escaliers, tu sais ceux condamnés, parce que y'a trop de monde là, répondis je.
-t'es avec yuuki ?
-Non elle est partie dans les principales.
-Merde... je suis avec Iwa et Saori en haut on va sur le toit, rejoints nous.
-okay j'arrive mais ça va être compliqué.
-cache toi dans un endroit sur et on arrive au pire.
-d'accord je te dirais par messages »
Et je raccrocha.
VOUS LISEZ
Haikyu x reader (one shot)
FanfictionRecueil x reader(fém) ____________________ ~Il y aura des lemons et j'essayerais de faire des histoires plutôt originales avec un maximum de personnages. ~La contextualisation sera expliquer au début du one shot (l'époque, le lieux, les âges,...)...