•Univers: Mafia/Espionage
•Âges: 27-29 ans
•lieux: Italie
•Trope: ennemies to loversTW:violence, tueries, contenue à caractères sexuels, langage cru
=>Reader x ushijima
___________________________
Je déambulais dans les rues en courant étant donner que j'étais en retard au QG. Il faisait presque nuit, dans les alentours de 19h30 et je devais arriver à ma mission préparer, maquiller et équiper à 20h15. Ça va être short mais c'est pas grave je gère. Je vais sûrement me faire déglinguer par mon chef mais je sais que sans moi la mission n'aura pas lieu.D'ailleurs, celle ci a de nombreux risques. Il faut que je m'infiltre dans une soirée dans laquelle ce trouve des trafiquants de drogues, des mafieux et même certains politiciens qui font sûrement du détournement de fond ou encore pire du trafic d'enfants. Ma mission sera simplement de me procurer des informations sur un transfert d'armes dirigé vers l'Afrique. Je devais trouver le chef de projet, si je puis dire, de cette manigance. On avait aucunes informations sur lui tant il était discret. Tout ce que je sais c'est qu'il fait très peur et qu'il se nommait Ushijima. En tout cas, c'est la rumeur qui court.
Je poussai la porte d'entrée de l'énorme dressing dans lequel m'attendait ma chère collègue les bras croisés sur sa poitrine. Visiblement elle n'était pas énervée de mon retard mais plutôt exaspérée. Elle a l'habitude c'est normal. J'avançais vers elle avec un grand sourire.
« Salut mon habilleuse préférée, la saluais je essayant de lui faire oublier le fait qu'on est en retard.
-allez dépêche toi avant que quelqu'un se rend compte de l'heure qu'il est, répondit elle en me tendant un cintre sur lequel reposait une robe et des talons.
-Merci tu me sauves. »Heureusement qu'elle était là pour me préparer ma tenue avant que j'arrive. J'entrai dans une petite salle pour me changer. C'était une robe noir en satin sans bretelles, simplement un bustier. Elle était simple mais confortable et élégante. Ce n'était pas trop mais juste ce qu'il fallait. La fente jusqu'à ma cuisse rajoutait un petit quelque chose que j'aimais beaucoup. J'enfilai les escarpins noirs et partais rejoindre Kiyoto au plus vite. Elle laissa mes cheveux au naturel en les coiffant légèrement pour qu'ils tombent bien.
Elle me tendit un dernier sac dans lequel se trouvait un petit pistolet et un stylo dans lequel se cachait un couteau. Je plaçai l'arme à feu dans mes bas et partais en courant vers la voiture qui m'attendait déjà.Je saluai le chauffeur et sortis ma trousse de maquillage immédiatement pour me faire une dernière petite beauté de dernière minute. Je demandai l'heure à M.John (le chauffeur) et je pus enfin respirer. On était pile dans les temps. Une dizaine de minutes de trajet passa et nous arrivâmes enfin devant une grande maison moderne. Je ne voyais pas bien sa couleur à cause de la nuit mais je dirai gris anthracite. Et moi qui penser voir un manoir. Je suis un peu dessus.
M.John m'ouvrit la porte. Je me tins droite et la tête haute pour paraître un minimum crédible. Ce soir, j'étais censée être une marchande d'art venue de France qui vendait des tableaux illégalement. Je m'approchai de l'homme qui se tenait près de la porte d'entrée et lui présentai mon pass. Il me sourit et me souhaita la bienvenue en me laissant entrer. A l'intérieur, la chaleur que la masse de gens produisait était bien présente. Je n'avais jamais vu autant de criminels réunis sans s'entre tuer. Cette soirée allait promettre.
VOUS LISEZ
Haikyu x reader (one shot)
FanfictionRecueil x reader(fém) ____________________ ~Il y aura des lemons et j'essayerais de faire des histoires plutôt originales avec un maximum de personnages. ~La contextualisation sera expliquer au début du one shot (l'époque, le lieux, les âges,...)...