2|Kageyama Tobio

82 3 0
                                    

•Date: même époque •Univers: normal •Lieux: bibliothèque •Âge: même que le manga •Trop: stranger to lovers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Date: même époque
•Univers: normal
•Lieux: bibliothèque
•Âge: même que le manga
•Trop: stranger to lovers

TW: language grossier
    =>Reader x Kageyama tobio
_________________________________
         J'étais vraiment dans la merde. J'avais rien rien foutu du week end et je devais rattraper tout le retard sur mes devoirs aujourd'hui. Je devais apprendre mon histoire, mes maths et mon anglais. En plus j'ai aucune mémoire et je vais pas demander à l'autre roux de m'aider puisqu'il a deux de QI.

        Je me dirigea pour la première fois de toute mon existence vers la bibliothèque en espérant que le silence allait m'aider. Je sais c'est vraiment stupide de penser comme ça mais y'a que les gens intelligents qui y vont. Alors espérons que ça marchera sur moi. Il était 17h et je savais que la bibliothèque se fermait à 19h30. Ça devrait être suffisant pour réviser même si je sais que ce n'est pas dans mes capacités.

       En entrant, un homme d'un certain âge était assis à l'accueil. Je le salua et me dirigea directement vers les tables de travail disposées derrières les allées de livres. Je partis m'assoir sur une table de quatre libre puisque toutes les autres étaient déjà prises. Et je sortis en catastrophe toutes mes affaires pour bosser. Je ne voulais pas passer au rattrapage parce que sinon je ne pourrais pas être là pour faire un match.

      Je mis mes écouteurs avec ma musique mais je voyais que ça ne marchait absolument pas puisque j'étais plus concentré à me rappeler les paroles de la chanson qu'à réviser. J'éteignis et me plongeais dans mes maths que je ne comprenais pas. Je faisais des exercices d'entraînement mais comment savoir calculer ça ?

   Alors que j'essayais plusieurs calculs qui n'aboutissaient à rien. Un personne s'installa sur la même table que moi. Elle était en diagonale par rapport à moi. Lorsque je levais les yeux pour la regarder c'était une fille. Elle était superbe, elle avait les cheveux c/c et les yeux c/y. Elle n'était pas exceptionnellement belle mais elle avait un charme fou. Et me revoilà dans la merde parce que je ne vais absolument pas être focus sur mon truc.

       La honte si elle me voit galéré sur mes devoirs, elle va me prendre pour un golmon. J'ai juste envie de m'enterrer le plus profondément possible. Elle commença à écrire et ça se voyait qu'elle se débrouillait mieux que moi. Pendant que de mon côté je galérais comme une merde.

       Avertie du fait que je la fixais depuis un moment, elle me regarda intriguée. Puis ses yeux se dirigèrent vers ma feuille et ma calculatrice.
« T'as besoin d'aide peut être ? Demanda t elle.
-t'es forte en maths ?
-ouais je me débrouille.
-Bha je veux bien s'il te plaît. »

Elle se leva pour venir s'assoir à côté de moi, son parfum vint alors titiller mes narines. C'était une odeur sucrée et rassurante. Elle prit l'exercice en main et le lit. Ses sourcils se froncèrent légèrement sous l'effet de la réflexion. Elle commença à m'expliquer en m'écrivant quelques annotations sur ma copie. Mais je n'écoutais rien de ce qu'elle disait, je passais mon temps à la contempler. Ses lèvres se pincèrent entre elles lorsqu'elle eut un doute sur le résultat qu'elle obtenue.

Haikyu x reader (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant