6|Kuroo Tetsuro

54 3 0
                                    

•Univers: royauté •époque: XVIeme siècle •Âges: 18-19•Trope: mariage arrangé•Lieux: Angleterre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Univers: royauté
•époque: XVIeme siècle
•Âges: 18-19
•Trope: mariage arrangé
•Lieux: Angleterre

TW: attouchements, languages crues
      =>Reader x kuroo
________________________________
        Qu'est ce que je foutais dans ce putain de carrosse ? J'y suis contre mon grès. Bien sûr mes chers parents ont eu la bonne idée d'accepter un mariage arrangé entre moi et le fils du duc. Je ne connais ni son nom ni son visage. Tout ce que je sais c'est qu'il est connu pour avoir en sa possession une fortune incommensurablement dont nul n'a jamais eu auparavant.

        Ma mère en face de moi me dit tout un discours sur les politesses et les comportements à adopter. Il fallait que je sourisse à tout bout de champs et que je feins à être amoureuse de l'homme à qui on m'a promise. Je m'imaginais déjà à faire face à un homme d'un certain âge avec un air pervers, heureux d'être accompagné d'une jeune femme comme moi. Rien que de penser à consommer le mariage des frissons de dégoût me parvinrent.

         Nous étions bientôt arrivées au bal que le duc avait organisé pour la rencontre et pour ouvrir une nouvelle saison. La calèche s'arrêta devant l'entrée. Dehors il faisait déjà nuit et les carrosses affluaient devant le manoir. Toutes jeunes filles étaient apprêtées de leurs plus belles robes accompagnés de leur masque étant donné que c'est un bal masqué. Pour ma part, j'avais mis une robe bleu nuit avec quelques détails en dentelle noire assorti avec mon masque. Mes cheveux étaient relevés en un chignon haut décoré de quelques bijoux.

J'entrai dans le bâtiment suivie de ma mère. La salle était remplie et les musiciens jouaient pour les couples qui dansaient au milieu de la grande pièce. Nous saluions quelques personnes mais je cherchais qu'une seule personne qui est bien évidemment ma très chère meilleure amie. Mon regard balaya chaque groupe qui discutaient et je la vie enfin. Je m'empressai de traverser la foule, en disant une excuse à ma mère, pour la rejoindre près d'une table.

       Puisque j'avais dit quelque chose d'absolument pas cohérent, ma mère m'appela et je me retournai pour lui répondre de ne pas s'inquiéter. Malheureusement en ce moment d'inattention je percutai quelqu'un. Je m'excusai rapidement avec une petite révérence et partis. Les événements contraignants s'enchaînèrent du fait que mon amie venait de partir sur la piste pour accorder une danse à un homme chauve. Elle était super belle et avait beaucoup de prétendants, je m'étonnais même qu'elle ne soit pas mariée.

      Je restai alors planter là, au milieu des discussions tournées autour du mariage. La seule échappatoire que j'avais venait de m'abandonner. Il était hors de questions que je rencontre mon futur mari. Il fallait que je sorte de cette pièce avant que ma mère me trouve. Je pris la décision de me promener dans la demeure.

      Les couloirs étaient ornés d'or et de chandeliers plus beaux les uns que les autres. J'étais à présent bien loin de la grande salle de bal. Je trouvai une porte ouverte, aucune ne l'était sauf celle ci. Intriguée, j'entrai et un spectacle inouï s'offrît à moi. Les murs de cette petite pièce étaient parsemés de tableaux impressionnistes. Les paysages faisaient écho au jardin et probablement à un résidence privée plus loin. Mes yeux ne quittèrent pas un instant les œuvres exposées. Je prenais le temps de les apprécier chacune à leur juste valeur. Mon attention bloqua sur une en particulier. Cette toile était plutôt simple mais elle me parlait beaucoup. J'avais l'impression de replonger dans mon enfance lorsque je jouais dans le jardin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Haikyu x reader (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant