•Univers: Université
•lieux: bar jazz
•Âges: 19-21
•Trope: love at first sightTW: fantasmes, consommation d'alcool, propos explicites, rapprochements physiques poussés
=>Reader x oikawa
__________________________
« Allez viens, je te promets ça va être super en plus tout le monde sera là, m'incita mon amie blonde en face de moi.
-Bon Bha si tu veux, finissais je par dire. Mais t'as pas intérêt à m'abandonner.
-Mais nan t'inquiète. »
Elle me souris toute excitée et partit presque en sautillant de joie.Ça me fatigue déjà rien que d'y penser. Mais je me dis que ça pourrait sympa d'écouter un peu de bonne musique. Ce soir, une soirée dans un bar à jazz a été organisé par les départements de littérature, c'est à dire le mien, et celui des sports. Drôle de mélange à vrai dire. Je ne savais même pas comment m'habiller. Je devrais mettre quelque de classe mais pas trop.
De base l'idée d'y aller ne me branchait absolument pas. Je suis sure que Yachi va me laisser toute seule mais bon je suis préparée psychologiquement. Je sortis de la bibliothèque en regardant l'heure sur mon téléphone je vis qu'il était affiché "19h27". J'avais une trentaine de minutes pour me préparer et partir de chez moi étant donné que le bar était à quelques pas de mon appartement.
Mes parents m'avaient loué un logement pour étudiant qui, je dois bien l'avouer, ne ressemblait à rien à un appartement étudiant. J'ai eu la chance de bénéficier d'un salon avec une cuisine ouverte. Cependant, j'aide comme même mes parents en travaillant dans un petit café dans la ville d'à côté.
En entrant, je rangeai mes clefs et mon manteau. Je partis sous la douche laissant couler l'eau chaude sur mon corps.En sortant, je me plantai devant mon armoire ne sachant pas quoi mettre. Je tenais ma serviette que j'avais enroulé autour de ma poitrine. Je pense que je vais simplement mettre un pantalon noir avec un haut dos nu en satin. Ça fera largement l'affaire. Je me coiffai c'est à dire que je me suis simplement peigner les cheveux. Je mis ensuite un gloss légèrement rosé avec un peu de mascara. J'avais opté pour une tenue simple et efficace. J'enfilai ensuite des bijoux pour la compléter. J'avais superposé plusieurs colliers, mis des créoles et des bagues sur mes deux mains. J'étais fin prête.
D'ailleurs, mon téléphone sonna et en décrochant je tombai sur une Yachi hystérique.
« Meuf t'es où, cris t elle à cause du brouahah qui l'entourait ce qui m'indiqua qu'elle était arrivée.
-J'arrive bientôt, je sors de chez moi la.
-Okay je t'attends. En plus si tu verrais tous les mecs qui a tu ferais un infarctus.
-Tu dis que des bêtises, à toute suite» rigolais je pour ensuite raccrocher.J'enfilai mon trench et pris mon sac avec tout ce dont j'avais besoin dedans. Et je partis en direction du bar. En arrivant devant, j'appelai immédiatement la blonde pour savoir où elle se trouvait. Mais elle répondait pas. Puis tout à coup, je sentis des mains se posaient sur mes épaules. En me retournant je la vis toute souriante comme à son habitude, habillée d'une robe bleu marine lui arrivant au milieu de la cuisse accompagnée d'une veste de costume trop grande qui, à l'évidence, n'était pas à elle.
VOUS LISEZ
Haikyu x reader (one shot)
FanfictionRecueil x reader(fém) ____________________ ~Il y aura des lemons et j'essayerais de faire des histoires plutôt originales avec un maximum de personnages. ~La contextualisation sera expliquer au début du one shot (l'époque, le lieux, les âges,...)...