3|Akaashi keiji

94 4 0
                                    

•Univers: musical •Trope: rivals academics to lovers •Epoque: actuelle •lieux: Japon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Univers: musical
•Trope: rivals academics to lovers
•Epoque: actuelle
•lieux: Japon

TW: dépression, langages grossiers, mal être, Smut
      =>reader x akaashi
___________________________

Je le revoyais encore sur la scène avec ses mains qui tenaient son violon. Il avait toujours réussi à captiver l'attention de tous les spectateurs. A chaque prestation, tout le publique était envouté j'en étais presque jalouse. C'était le meilleur élève violoniste de la promo certes mais moi j'étais la meilleure pianiste. On pourrait croire qu'on faisait un bon duo et bien figurez vous que c'est tout le contraire. Les professeurs ont déjà essayé de nous mettre ensemble mais nos styles de se coordonnaient absolument pas. Il jouait toujours quelque chose de très classique et il s'accrochait beaucoup à sa partition, c'est pour cela qu'il était bon élève. Tandis que moi je ne m'adaptais pas à la partition, c'est elle qui s'adapter à moi.

Néanmoins, il avait toujours eu ce petit quelque chose. Certes il suivait les notes mais sa posture et le mouvement de son corps rendait la mélodie tellement plus agréable à l'écoute. A chaque fois que son archet frottait les cordes de son violon c'était comme si je l'coutais pour la première fois. Je sais que c'est un très bon ami en dehors des cours mais à l'institut c'est autre chose.

       J'ai toujours voulu être l'une des meilleures musiciennes de mon époque mais je n'étais pas la seule à partager ce rêve. J'avais été très aimable lorsque me la dit en proposant de le faire ensemble. Mais il m'avait alors répondu "la compétition ne se fait pas en équipe", malgré son ton étrangement doux pour un mec avec une tête aussi renfrogné je l'avais plutôt mal pris. Même, si je puis dire, très mal pris. Il voulait un compétition solo ? Alors il l'aura sa compétition et il la perdra. Je m'en ai fait la promesse. Mais lorsque le sujet n'était plus la musique il était très gentil et très élégant même un peu beau gosse je peux l'avouer.

     Etant donné que ma très chère meilleure amie flirtait avec son meilleur ami il se pouvait que certaine fois je me retrouve à faire des sorties avec eux. Il etait tellement sympa en dehors de l'académie que des fois je me demandai comment il pouvait être aussi détestable à l'académie. Rivaux en cours mais « amis » dehors.
D'après certaines rumeurs, ses parents sont tellement strictes que l'année d'avant son visage était marqué par des cernes immenses tellement il travaillait dur.

J'étais d'ailleurs assise sur ma chaise à déchiffrer mes partitions pour mon prochain concours. Il était à présent 23h passés et j'avais fermé la porte de la salle pour ne pas déranger l'internat. Ma chambre était au premier étage, c'était celui réservé aux filles et le deuxième était pour les garçons. C'était plus une résidence universitaire qu'un internat. Libre à nous de faire venir qui on voulait dans nos chambres. Cette école accueillait des élèves de 17 à 20 ans.

    Crayon en main, je lisais ma nouvelle partition en essayant de visualiser la mélodie sans toucher au piano. Ayant les notes en tête je posai mon stylo, me tins droite et pris une inspiration. Puis, le silence autour de moi fut à nouveau présent. Assez là pour que je le ressente vraiment. Mes doigts commencèrent à se balader sur les touches en tâchant toujours à ce que mes phalanges ne se cassent pas. Mes yeux étaient rivés sur les pages remplis de notes, il fallait bientôt que je tourne la page.

Haikyu x reader (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant