☁︎⋆𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞⋆☁︎

1.3K 52 27
                                    

─── ⋆⋅☆⋅ ──( PDV Sanemi )─── ⋆⋅☆⋅ ──

Les étoiles filantes dansaient au dessus de ma tête dans le ciel bleu foncé d'une chaude nuit d'été. On dit qu'à chaque fois qu'on regarde une étoile filante, il faut la garder dans son cœur car c'est l'âme d'une personne qui a atteint son but de donner son amour aux autres. Moi je ne crois pas à ce genre de mensonges, d'habitude. Mais bon, c'est ma maman qui me l'a dit, alors ça doit forcément être vrai, non ?

Mes pensées se perdaient au loin alors que l'air chaud du moins de juin effleurait ma peau dans un souffle doux-amer. Ce n'était quand même pas la même chose sans elle a mes côtés. Cette fille... douce comme du caramel et en même temps, délicate et fragile comme une rose. Mais quand on aime une rose, on doit aussi savoir l'aimer avec ses épines... et si on ne la manie pas correctement, on finit par se piquer. Alors ça fait mal, le sang coule et on finit par pleurer sous la douleur. Mais elle est tellement belle, qu'on lui pardonne et on ne lui en veut pas.

(T/p) était exactement comme ça. Une jolie fleur qui ne demandait qu'à être aimée. Sauf que moi, cela fait des années que je l'harcèle.... Que je la tourmente, l'humilie, la maltraite... Je lui ai arraché tous ses pétales et maintenant, il ne lui reste plus que ses épines pour moi... Au début, je trouvais ça marrant d'embêter une fille au point qu'elle finisse par en détester sa vie... mais maintenant que j'ai des sentiments pour elle... je regrette. Cette fille, je l'aime plus que ce que je ne l'ai pensé. Et maintenant, il est trop tard pour revenir en arrière. C'était juste un jeu... je ne voulais pas lui faire de mal... ni la blesser...

J'aimerais la prendre dans mes bras, l'embrasser, lui dire que je suis désolé... mais ça ne servirait à rien. Elle ne ferai que me détester encore plus. Et je la comprends. Je ne suis qu'un connard sans cervelle. J'espère quand même qu'un jour, elle finira par me pardonner...

Je sentis une larme couler le long de ma joue alors que je contemplais toujours le ciel étoilé, les étoiles filantes disparaissant au loin alors que je marmonnais...

Sanemi : Je t'aime ma (T/p)... Pardon d'être une brute...

Lettres d'amour : Sanemi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant