☁︎⋆𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 11⋆☁︎

543 31 7
                                    

─── ⋆⋅☆⋅ ──( PDV (T/p) )─── ⋆⋅☆⋅ ──

J'attendais, seule, tremblante devant l'estrade destinée au karaoke. Les lumières violettes de la salle était braquées sur moi. J'étais au bord des larmes. Tout le monde me regardait, alors que je me tenais seule sur la scène. Le karaoke avait commencé depuis un quart d'heure et maintenant c'était notre tour. Et toujours aucune trace de Sanemi. J'ai attendu cinq minutes de plus mais je m'étais fait une raison. Hiroshi avait raison. Sanemi m'a posé un lapin. Ce sale traître. Je le haïssais plus que jamais. Il m'avait humilié devant tout le monde, une seconde fois.

J'ai senti une larme couler le long de ma joue, j'avais envie de hurler et de pleurer alors qu'Hirsohi et la nana qui l'accompagne sont montés sur l'estrade a mes côtés.

Hiroshi : Et bien, je crois que je suis désolé Mesdames et Messieurs mais je pense que le compagnon de notre chère (T/p) ne viendra pas... mais en l'attendant si vous voulez, je peux vous raconter des anecdotes croustillantes sur elle...

Hiroshi a sorti mon journal intime devant tout le monde alors que Midori me regardait avec un air déplacé comme si elle anticipait déjà les choses qu'elle allait apprendre sur moi. J'ai tenté d'essuyer mes larmes et d'étouffer mes pleurs dans mes mains.

Hiroshi : Je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que Sanemi vienne... du coup c'est génial parce que ça veut dire qu'on a tout notre temps !

J'ai entendu plusieurs personnes rire dans le public, jamais je ne me suis aussi honteuse et effrayé de toute ma vie alors qu'Hirsohi prenait le micro en main pour s'assurer que toute la salle entende bien.

Hiroshi : Alors... "Cher journal, je..."

Hiroshi fut coupé net par une main qui s'est posée sur son épaule. Toute la salle à poussé des cris choqués. J'ai alors relevé la tête et mes yeux se sont illuminés quand j'ai vu Sanemi reprendre mon journal intime.

Sanemi : Lire le journal intime d'une fille devant toute une école... quel genre de connard t'es toi...?

Hiroshi avait l'air sans voix alors que je me suis jetée dans les bras de Sanemi, en pleurs.

(T/p) : SANEMI ! T'ES VENU !

J'ai senti Sanemi m'enlacer très fort dans ses bras, sa peau était chaude et humide avec la transpiration. Il m'a caressé les cheveux pour me consoler alors que je cachais ma tête contre sa poitrine pour pleurer et évacuer la pression et le stress que j'avais ressenti.

Sanemi : Tout va bien ma (T/p), je suis là. Jamais je ne t'aurais abandonnée lors d'un moment aussi crucial.

Je relevé la tête et sourit. Il m'a rendu mon sourire avec un air un peu faible. Il avait l'air épuisé alors qu'il me tendait mon journal, de la douceur et de l'amour dans ses yeux.

Sanemi : Tiens. Je pense que ceci t'appartient.

J'ai hoché la tête avant de prendre mon micro en main. Sanemi s'est déplacé à côté de moi, je pouvais presque sentir la chaleur de sa peau. Il a prit un des deux micros dans une main, à prit ma main dans l'autre et à fermé les yeux. Il avait l'air très concentré alors que la musique s'élevait dans la puissantes enceintes de la salle des fêtes. J'ai moi aussi fermé les yeux pour mieux ressentir la musique et me concentrer. Je l'ai alors entendu chanter d'une voix angélique qui m'a choquée de sa beauté.

Lettres d'amour : Sanemi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant