─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──( PDV Extérieur )─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──
"Rends-moi mes devoirs tout suite, Sanemi !"
Demanda (T/p) avec un petit air autoritaire.
Sanemi : Et puis quoi encore la petite ? Tu peux aller te brosser. J'en ai besoin.
(T/p) tenta de reprendre son devoir d'anglais, sans succès car Sanemi était beaucoup plus grand qu'elle. Il n'avait qu'à lever le bras et (T/p) n'avait plus aucune chance de récupérer ses exercices.
(T/p) : Tu comptes encore copier sur moi !?
Sanemi : Et pourquoi pas ? Si ça peut me permettre de gratter des points...
(T/p) : Rends moi ça tout de suite !
Tu te débattais comme un asticot pour essayer de récupérer les feuilles qui étaient toujours en possession de Sanemi. Le garçon couvert de cicatrices n'avait absolument aucune envie de te rendre ton travail et il comptait bien te le faire comprendre.
Il te fit un croche-pied et tu tombas au sol, tes affaires s'éparpillant partout autour de toi. Tu étais au pieds de Sanemi alors que celui-ci te regardait avec un air dédaigneux.
Sanemi : Tss... regardes-toi. T'es pathétique.
Tu grognas et épousseta tes genoux et ta jupe. Tu te relevas lentement, prête à lui en coller une s'il continuait à faire l'andouille.
(T/p) : C'est toi qui est pathétique ! Nan mais franchement, t'as pas honte !?
Sanemi : Absolument pas.
(T/p) brandit son poing pour le frapper mais Sanemi esquiva et ta main heurta le casier derrière lui, qui était extrêmement dur. Tu laissas échapper un petit gémissement de douleur alors que Sanemi éclata de rire.
Sanemi : Bah alors, on sait pas viser ?
Ton envie de le frapper remonta en flèche, rien à cirer si tu avais mal à la main droite, tu avais toujours ta main gauche ! Tu coinças alors Sanemi contre le mur, cette fois c'est la bonne ! Tu étais sur le point de lui flanquer la gifle de sa vie mais tu entendis une voix résonner derrière toi ce qui te stoppa net.
??? : Mademoiselle (T/p) ?! Puis-je vous demander ce que vous êtes entrain de faire ?!
OH MERDE. LA CPE.
(T/p) : Hum...
La CPE : Dans mon bureau, immédiatement !
La CPE t'agrippa la bras, t'entraînant dans son bureau alors que Sanemi te tirait la langue, rangeant TES devoirs dans SON sac.
─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──( PDV (T/p) )─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──
Et voilà. Maintenant j'étais assise dans le bureau de la CPE à cause de cet idiot. Punaise, pourquoi fallait-il que ce genre de truc tombe toujours sur moi !? C'est trop injuste ! La CPE s'est assise en face de moi avec un air à la fois énervé et autoritaire.
VOUS LISEZ
Lettres d'amour : Sanemi x Reader
Fanfic"𝙹𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚖𝚊 (𝚃/𝚙)... 𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚍'𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚋𝚛𝚞𝚝𝚎..." ─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──[ Modern AU ]─── ⋆⋅☆⋅⋆ ── | Sanemi est un étudiant à l'académie Kimetsu. Son passe-temps favori ? Harceler et intimider ses camarades de classe, au point qu...