─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──( PDV Extérieur )─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──
Sanemi était déjà rentré chez lui depuis longtemps. Mais au vu de ce qu'il avait vécu, il aurait largement préféré rester chez (T/p) pour chanter avec elle quelques chansons romantiques.
Il était de nouveau dans la salle de bain, en essayant désespérément d'arrêter son saignement de nez pour ne pas trop tâcher le sol car si jamais une flaque de sang indélébile venait salir le carrelage d'une blancheur pure, Sanemi savait d'avance qu'il le payerai très cher.
Après avoir collés d'autres pansements sur son visage et pressé de nouveaux bandages contre sa peau il retourna dans sa chambre. Il vérifia plusieurs fois que son père était bien en bas et complètement focalisé sur ce qu'il faisait pour sortir son ancien téléphone, celui sur lequel il avait encore les numéros de sa mère et de ses frères et sœurs.
Après son divorce, le père de Sanemi est parti avec son fils, à déménagé dans une autre ville et à rompu tout contact avec le reste de la famille ce qui fait énormément souffrir Sanemi. Il donnerait tout pour revoir sa mère, ses frères, ses sœurs et surtout Genya avec qui il était le plus proche. S'il voyait dans quel état il était maintenant... entrain de tenir un mouchoir contre son nez en priant pour que le sang ne coule plus. Ce téléphone était donc le seul moyen de contact qui lui restait avec le reste de sa famille. Il tapa discrètement un message :
-Sanemi : Genya ? C'est Sanemi.
-Genya : Aniki ! Tu vas bien ?
-Sanemi : Pas trop non. Il a recommencé.
-Genya : Encore ?! Cette fois c'est trop, je demande à maman d'appeler la police !
-Sanemi : T'es fou ?! Fais pas ça ! Si jamais ils le mettent en garde à vue pour le relâcher après
ça va être encore pire pour moi !-Genya : Bah oui, mais on fait quoi alors ?
-Sanemi : Tu ne fais rien Genya. Tu ne dis rien à maman ni à personne compris ? Je me
débrouille très bien tout seul.-Genya : Oui, mais je me fais du souci pour toi grand frère...
Sanemi sourit derrière son écran, son cœur se réchauffant quand il lut le message.
-Sanemi : Ne t'en fais pas petit frère. Tout ira bien. Bientôt, je trouverais un moyen
pour vous rejoindre toi et maman.-Genya : C'est vrai ?
-Sanemi : Oui. Soit patient, grand frère sera bientôt à la maison.
-Genya : Je t'aime Aniki...
Sanemi fut émut aux larmes et gloussa derrière son écran avant de répondre.
-Sanemi : Moi aussi je t'aime Genya. Je serai toujours là pour toi.
Sanemi rangea rapidement le téléphone sous la latte de plancher sous son lit. Il recommençait à penser au père de (T/p). Il aurait aimé lui aussi avoir un papa gentil et rassurant comme lui. La chaleur qu'il avait ressenti durant ce câlin était inexplicable. L'amour d'un père qu'il n'avait jamais reçu au cours de sa misérable vie.
VOUS LISEZ
Lettres d'amour : Sanemi x Reader
Fanfic"𝙹𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚖𝚊 (𝚃/𝚙)... 𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚍'𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚋𝚛𝚞𝚝𝚎..." ─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──[ Modern AU ]─── ⋆⋅☆⋅⋆ ── | Sanemi est un étudiant à l'académie Kimetsu. Son passe-temps favori ? Harceler et intimider ses camarades de classe, au point qu...