─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──( PDV (T/p) )─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──
Ça y est. C'était le grand jour. Le bal de fin d'année. Je me suis regardée dans le miroir. Je m'étais acheté une robe pour l'occasion. La jupe en tulle était couverte de paillettes et m'arrivais à peu près au genoux. J'avais mis du maquillage et je m'étais coiffée. Je voulais avoir l'air belle, si ça pouvait me permettre de grater des votes supplémentaires... Et même si j'avais un peu honte de l'admettre je me faisais belle aussi pour plaire à Sanemi. Si je pouvais lui décrocher un petit rougissement ça me plairait.
J'ai soupiré et posé mon téléphone sur mon bureau avant d'entendre ma mère crier du rez-de-chaussé.
Ta mère : (T/P) ! ON Y VA CHÉRIE !
(T/p) : Ok, j'arrive !
J'ai pris mon téléphone et j'ai descendu les escaliers pour rejoindre ma mère dans la voiture avant de partir de chez moi.
─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──( PDV Sanemi )─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──
J'avais mis mon plus beau costume pour la soirée. Je me regardais dans le miroir, gêné par le col de ma chemise. Je détestais avoir des choses autour du cou mais bon, si c'était pour (T/p), je voulais bien faire un effort. J'ai mis les dernières touches de parfums j'avais du gel dans mes cheveux... j'avais l'air un peu ringard comme ça. Comme si je voyais un autre Sanemi dans le miroir. J'ai soupiré et je me suis dirigé vers la porte. J'étais sur le point de l'ouvrir quand j'ai senti une main se poser sur mon épaule.
Mon corps entier s'est gelé de terreur et l'espace d'un instant j'ai cru que j'avais arrêté de respirer. J'ai déglutit bruyamment et je me suis tourné pour faire face à mon père. Il avait l'air furieux.
Kyogo : Je peux savoir où tu vas comme ça !?
Sanemi : Au bal de promo de mon école... tu te souviens, je t'en avais parlé, papa...
Je murmurais presque, sa voix seule suffisait à me glacer le sang. Je tremblais légèrement sous son épaule. J'ai senti mon père m'agripper par les cheveux, sa poigne était si douloureuse que je devais me retenir de pleurer. Il m'a mis sous le nez mes dernières évaluations.
Kyogo : Tu comptes aller au bal !? Avec ces notes de merde !? Alors que t'es con au point de ne pas avoir la moyenne fils !?
Sanemi : ...
Kyogo : Je sais pas ce que t'as foutu a l'école après les cours mais au vu de tes notes c'est clair que t'étais pas entrain de réviser. T'iras pas à ce bal...
Il me tira encore plus les cheveux. J'ai cru qu'il allait finir par me les arracher...
Kyogo : Tu t'es bien foutu de ma gueule hein...?! Je crois que t'as mérité une petite correction...
J'ai sentit une larme couler le long de ma joue alors que je suppliais avec une voix tremblante.
Sanemi : Non.... Pitié papa, je t'en supplie... je veux vraiment aller à ce bal...
J'ai vu du coin de l'œil mon père serrer le poing, me laissant clairement deviner que j'allais passer un mauvais quart d'heure.
VOUS LISEZ
Lettres d'amour : Sanemi x Reader
Fiksi Penggemar"𝙹𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚖𝚊 (𝚃/𝚙)... 𝙿𝚊𝚛𝚍𝚘𝚗 𝚍'𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚋𝚛𝚞𝚝𝚎..." ─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──[ Modern AU ]─── ⋆⋅☆⋅⋆ ── | Sanemi est un étudiant à l'académie Kimetsu. Son passe-temps favori ? Harceler et intimider ses camarades de classe, au point qu...