Je toque à la porte et sm (sa mère) vien m'ouvrir.
Sm: bonjour ?
Tp: bonjour madame, c'est moi que vous avez appelé pour aidé spf (son petit frère) avec c'est devoir.
Sm: a oui bien sur entre je t'en prie.
Je rentre et elle me dit de m'assoir sur le canapé, ce que je fais immédiatement.
Elle ce dirige vers les escaliers et appelle sont fils, il descend avec ses cahier et sa trousse et il s'installe à côté de moi en posent ses affaires sur la table basse devant lui et nous commençons ses leçons.
Spf: enfaîte, tu t'appelle comment ?
Tp: moi c'est tp, pourquoi ?
Spf: parce que mon frère il me parle tout le temps d'une fille qui a le même prénom que toi, il dit qu'elle a des yeux tellement beau qu'on pourrait s'y perdre en se plongeant dedans ou qu'elle a les cheveux tellement doux qu'il pourrait lui faire des papouilles sans jamais s'arrêter ou encore qu'elle est si gentille qu'il voudrait tout le temps la protéger des méchants qui profitent d'elle.
Tp: c'est vrai ? Si ton frère dit c'est que elle doit vraiment compter à ses yeux.
Spf: oui c'est vrai ! Et moi je pense que c'est de toi qu'il parlais.
Tp: ah oui ? Mais je le connais pas, il s'appelle comment ton frère ?
Spf: bah tien regarde il descend les escaliers la ! Je crois qu'il a entendu que je parlais de toi bon je te laisse sinon je vais mourir, A DEMAIN TP !!!
Il part en courant et je me retourne pour voir son fameux frère et je vois sp alias mon ennemi
Sp: t-tp ? euh...arg SPF JE VAIS TE TUER SALLE GOSSE
Tp: des yeux tellement beau qu'on pourrait s'y perdre hein ?!
VOUS LISEZ
imagine || tp x sp
Randomles chapitre seront cour et je ne sais pas à quelle moment l'histoire va se terminer mais je sortirai des chapitre petit à petit surtout n'hésite pas à partager vos idées en commentaire