15

108 2 0
                                    

~DING DONG~
...
~DING DONG~DING DONG~
...

Tp: PAPA, TU PEUX ALLER OUVRIR STP!!!
...

Tpr: euh...t-tp ? Il...il y a quelqu'un pour t-toi...

Je descends les escalier et parle à mon père sans regarder qui est devant la porte.

Tp: bah, papa pourquoi tu bégaie comme ça ?
Je dit en rigolant et avec sa main tremblante, il pointe du doigt la porte, je me retourne donc pour pouvoir voir qui se tien à l'entrée.

Tp: sp!!!!
Je crie en lui sautant dans les bras et il me rattraper en enroulant ses bras autour de ma taille et en me baisant le fond avec un sourire sur les lèvres.

Sp: tu ma beaucoup manqué

Tp: toi aussi, d'ailleurs pourquoi t'es pas passer par la fenêtre comme tu fait d'habitude ?

Sp: j'avais la flemme de grimper

Tpr: désolé de vous interrompre mais...je suis un peu perdu là...

Tp: oh, c'est vrai...papa je te présente sp même si te pense que tu l'avais déjà reconnu

Sp: enchanté monsieur, je suis sp sn le chef de la mafia (ton pays).

Tpr: oui je vous avez reconnu, ça ma d'ailleurs beaucoup surpris mais...que fait vous la au juste ?

Sp prend ma main dans la sienne et regarde mon père avant de me regarder.

Sp: monsieur, je suis le fiancé de votre charmante fille.

Tpr: hein ? Comment ça ? Depuis quand ? Je n'ai même pas été mis au courant !

Tp: doucement papa! Se n'est que depuis 2 semaines, il ma demandé ma main avant de partir en mission dans un autre pays et il n'est revenu qu'aujourd'hui.

Tpr: bon bah, félicitations à vous, mais vous sortez ensemble depuis combien de temps ?

Tp: bientôt 1 ans

Sp: et je suis très contente d'avoir pue demander en mariage votre fille, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi extraordinaire.

__________________________________

C'était je pense le dernier chapitre
J'ai mis l'histoire en "terminer" mais je sortirai surmonter encore des chapitre quand j'aurai plus d'inspiration en tout cas merci d'avoir lus mes histoires ♡

imagine || tp x spOù les histoires vivent. Découvrez maintenant