11

181 3 2
                                    

Pdv sp

J'étais sur le toi de mon immeuble, ça fessait 4 jours que moi et tp nous nous sommes pas reparlé car on c'est engueuler pour des raisons qui pour une chose complètement inutile.

Il devait être dans les alentours de 15h quand mon téléphone se met à vibrer, je me précipite dessus en pensant que ça devait sûrement être tp qui m'envoie un message et je sourit en voyant que c'était bien ça, mais mon sourire disparaît rapidement en voyant le long paragraphe qui ressemblait à des adieux qu'elle m'a écrit:

"Sp je suis sincèrement désolé pour la dispute qu'on a eu de celas quelque jours et je m'excuse d'avance pour se que je vais te dite et de ne pas t'avoir prévenue en avant, mais s'il te plaît comprend moi je ne voulais pas que tu ai plus de poids sur tes épaules bon...tu est déjà au courant pour mon cancer et que c'était rien de si grave que ça mais..avant-hier j'ai fait une grosse rechute et les médecins on décidé de m'opérer, ils m'ont donc mis au courant de comment aller ce passé l'opération...et les risques sont gros pour que cela ne marche pas je peux donc perdre la vie durant cette opération qui durera 4h normalement alors je voulais te dire tout se que j'avais dans le cœur dans ce message, déjà sache que si je perd la vie je veux que tu continues la tien pour moi et que tu fonde une magnifique famille avec des enfants qui te ressemblent à toi et à leurs mères et je veux aussi tu remercie d'avoir toujours été la pour moi malgré les critiques qu'on me balancer (perso j'en avais rien à faire mais je voulais pas qu'elles l'atteigne) et merci de m'avoir toujours soutenue, je t'aime, pas en t'en que meilleure amie la première fois que je t'ai vue j'ai pensé que nous étions âmes-soeur, on moment ou je t'envoie se message je suis en salle d'opération voilà c'était juste pour te dire a quel point je t'aime et j'espère sincèrement qu'on va se revoir, bisous!

Tp"

A

u fur et à mesure que je lis le message les larme me monte au yeux une fois finis de lire je m'empresse de montrer dans la voiture et de conduire jusqu'à l'hôpital le plus proche de chez elle, arrivé à l'accueil je dit son nom et ils me disent que je peux attendre dans ça chambre car elle était encore en salle d'opération.
Je par donc dans ça chambre et je me pose sur une chaise en l'attendant.

Pdv tp

Mes paupières s'ouvrent, doucement à cause de la lumière aveugle provenant sûrement de la chambre d'hôpital, le temps de me réhabituer à la luminosité je sentit un léger poids sur ma cuisse et quelques chose dans ma main.

En ouvrant complètement les yeux, je remarque que c'est sp qui c'est endormi la tête sur ma cuisse et il avait ça main dans la mienne, je sourit légèrement à cette magnifique vue, je déplace légèrement ma main pour venir caresser ses cheveux et il ouvre doucement les yeux. En me voyant réveiller il me prend directement dans c'est bras.

Sp: putin ! Plus jamais tu ma compris ?! Tu ma foutus la peur de ma vie, j'ai cru que j'allais te perdre...

Il me fait un baiser sur le front et reprend.

Sp: c'est la dernière fois que tu me fais des adieux par message, ok ? C'est la dernière fois que tu me fais des adieux tout court !!

Tp: sp, respire !! Je suis vivante ne t'inquiète pas et je te promets que c'est la dernière fois.

Je lui sourit tendrement et j'allais reprendre ma phrase mais je me suis fait couper par de douce lèvre.

Sp: tu parle trop il faut que tu garde de l'énergie tu viens de te faire opérer.

Tp: oui je sais mais...

Il repose une seconde fois ses lèvres sur les miennes et je sourit en posent mes main sur c'est joue, il allait se séparer de moi mais je le tire doucement l'entraînement dans un nouveau baiser mais cette fois ci plein d'amour.

imagine || tp x spOù les histoires vivent. Découvrez maintenant