J'étais dans la chambre de mon copain qui m'avait invité à dormir chez lui, mais il ne me prêtait aucunement intention, à la place il préfère jouer avec c'est amie sur sont pc pendant que moi j'étais allongé sur sont lit en regardant mon téléphone mais je commençais à vraiment m'ennuyer.
Je m'approche de lui doucement et je pose ma tête sur sont épaules mais il ne réagit toujours pas alors je commence à faire glisser une de mes main sous sont t-shirt et il balance sa tête en arrière.
Sp: les gars je vais devoir vous laisser, et arrêter de gueuler vous me donnez mal à la tête.
Il éteint sont jeux et enlève sont casque en se tournant vers moi.
Tp: il ne faut pas être méchant comme ça avec ses amis voyons, sinon il vont-
Je venais de me faire coupé la parole par de douce lèvre se posent sur les miennes asser sauvagement.
Sp: tu parle trop petit cœur.
Tp: moi ?!! Petit ? Nan mais oh je suis-
Il me coupe encore la parole en m'embrassant.
Sp: tu parle toujours trop, je te rappelle que c'est toi qui a commencé en me provoquant princesse...
Tp: oui bah aussi tu fessait pas attention à moi.
Je dit en tournant la tête signe que je lui boude en partant m'allonger sur sont lit. Il se place sur moi en s'allongent sur moi au passage et me prend dans c'est bras en me serrant contre lui.
Sp: je suis désolé princesse mais maintenant je vais faire plus attention, d'accord ?
Tp: mmh, d'accord
Sp: bon aller dort tu dois être fatigué à cause de cette dure journée
Je dépose un petit baiser sur ses lèvres et je pose ma tête sur sont torse.
Tp: bonne nuit, je t'aime
Sp: bonne nuit, je t'aime aussi princesse.
Et c'est sur ces mots doux que nous nous sommes endormis dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
imagine || tp x sp
Randomles chapitre seront cour et je ne sais pas à quelle moment l'histoire va se terminer mais je sortirai des chapitre petit à petit surtout n'hésite pas à partager vos idées en commentaire