12

176 4 1
                                    

Mon père venait de me frapper, comme d'habitude je dirais, il m'avait enfermée dans ma chambre en me criant dessus je m'étais alors placé devant mon miroir en regardant chaque parcelle de mon corps

Tp(pensé): je suis affreuse...et si je me su!c!d3 ? Nan, j'ai promis à maman de ne jamais le faire.

J'avais donc de faire comme à mon habitude: me mit!l3 et de sortir dans un parc à 30 minutes de la maison.

Une fois arrivé au parc, je m'assois sur une balançoire et je me balance doucement en regardant les étoiles et en pleurant dans un silence agréable.

Je sens une personne s'assoir sur la balançoire à côté de moi, je me tourne que cette personne et je vois un garçon qui doit avoir à peux près mon âge, il se tourne vers moi et mon regard se plonge dans le sien et inversement.

Sp(chuchote): pourquoi tu pleure ? Il dit en brisant le silence

Je m'essuie les yeux avec mes main et je dit.

Tp: c'est rien...mais dit moi ? On se serait pas déjà vue par hasard ?

Sp(rire): c'est une méthode de drague ?

Je rougi à ça question

Tp: quoi ! Noon ! Je...j'ai vraiment l'impression qu'on c'est déjà vue quelque part.

Sp: c'est se que je me disais aussi, moi mais je sais déjà qui tu est...tp !

Tp: hein ! Mais comment ? Et toi alors ? Tu t'appelle comment ?

Sp: ...sp

Mon cerveau prend du temps avant d'assimiler l'infection, je connaissais un sp dans le passé: c'était mon meilleur amie, mais il a dû déménager

Tp: sp ? Sp Sn ?

Je le vois hoché doucement la tête en signe d'approbation, les larmes me monte rapidement yeux et je me lève pour le prendre dans mes bras dans un élan précipité.

Sp: tu ma tellement manqué tp !

Il me desserre de sont étreinte et me regarde attentivement puis il fronce les sourcils.

Sp: tp ? Me dit pas que ton père a recommencé de te battre ?

Je le regarde avec un air triste et il comprend rapidement que c'est le cas et me prend dans c'est bras en me serrant fort contre lui.

Sp: bien vivre avec moi, et ne retour jamais chez ce bâtards ! Je vie seul et j'ai une chambre d'amis et c'est moi qui t'as proposé alors ne dit pas que tu veux pas me déranger !

Il me connais aussi bien ? Ou c'est parce que je suis prévisible ?

Tp:....c'est d'accord

Sp: je te vengerai tp, je te le promets !

imagine || tp x spOù les histoires vivent. Découvrez maintenant