Il se réveille en train de se noyer.
Le monde autour de lui semblait suspendu.
Où était passée toute l'eau ?
Les débris flottaient inertes autour de lui, retenus dans une immobilité à la fois sinistre et captivante.
Tout ira bien.
Il se réveilla, englouti.
Ce n'était ni la première ni la dernière fois. La sensation de flotter dans l'eau était aussi familière que celle d'un vieil ami. Bien que pas toujours tangible, l'émotion restait la même.
Il était épuisé. Le camion, l'embolie, l'eau. Peut-être que cette fois, s'il fermait les yeux, il pourrait enfin se reposer. Lâcher prise.
Où était passée l'eau ?
Chris.
Le temps reprit son cours.
Il se noyait.
Il ne savait plus où était le haut ni le bas, mais il était convaincu qu'il allait mourir.
Pourtant, il ne pouvait pas abandonner, pas tant que Chris n'était pas en sécurité.
Tu vas survivre.
Il se réveilla, immergé, mais déterminé à ne pas céder. "Bouge, Buck. Commence par de petits mouvements. Bouge." Les gens disent souvent que la voix intérieure ressemble à la nôtre, mais pour Buck, ce n'était pas le cas. Chaque mot résonnait comme l'écho des voix de ceux qu'il connaissait, de ceux qu'il aimait, formant un chœur spectral de sa vie.
Ceux qui ignoraient sa présence ici. Ceux qui ne sauraient peut-être jamais où il se trouvait.
'Bouge. Pour Chris. Bouge.'
Son cerveau réclamait désespérément de l'oxygène, à raison. Une autre voix, plus douce, l'incitait à rester immobile. Mais Buck n'était pas du genre à rester inactif, et encore moins à suivre des ordres pouvant mettre quelqu'un d'autre en danger.
Il inclina lentement la tête vers ce qu'il espérait être la lumière du jour, se propulsant avec ses pieds. Il était en feu, mais il remontait.
Son visage émergea de l'eau, il inspira profondément.
"Christopher !"
VOUS LISEZ
9-1-1 : Se battre pour rester
ФанфикLorsque Buck se réveille, il est plongé dans un cauchemar aquatique. Le monde autour de lui est submergé, et des débris flottent tout autour. Cependant, son esprit épuisé s'accroche à une seule pensée : Chris. Les eaux tumultueuses ne parviennent pa...