La première rencontre entre Bokuto Kotaro et l'homme qui finira par devenir son amant : Akaashi Keiji data de la deuxième semaine après la rentrée, lors de l'ouverture des clubs aux nouveaux arrivants du lycée.
L'impression que l'on donne lors d'une première rencontre est essentielle, la plupart du temps elle conditionne la manière d'être perçu par les autres et donc détermine les relations futur. Bien heureusement la première rencontre entre Akaashi et Bokuto fut agréable, Akaashi avait salué chaque membre de l'équipe individuellement en annonçant sa fonction : passeur. Quand il était arrivé devant Bokuto pour lui serrer la main, celui-ci ne fit rien d'étrange ni de bruyant.
Pourtant dans les yeux du tout nouveau capitaine brillait une lueur vive. En serrant la main d'Akaashi, Bokuto sentit quelque chose dans sa poitrine, une sorte d'excitation et de curiosité étrange. Il avait l'impression d'avoir déjà vu ce garçon, comme un très vieux souvenir d'enfance, et ça le rendait heureux. Instinctivement, Kotaro avait déjà prit ce nouveau comme collègue, ils n'étaient plus des inconnus.
Akaashi fut vite prit comme passeur titulaire à Fukurodani, ses passes étaient bonnes et il était surtout très compatible avec le champion, qui n'avait jamais été meilleur qu'avec Akaashi sur le terrain.
Leur alchimie naturelle au volley les rapprocha assez pour qu'ils deviennent de bons camarades, ils se saluaient dans les couloirs, prolongeaient les entraînements après les horaires prévus, mangeaient ensembles de temps en temps.
Et il s'avéra que cette alchimie ne se limitait pas au sport, Akaashi semblait avoir le don d'apaiser un peu cette tornade de Bokuto, Bokuto ouvrait Akaashi aux autres. Keiji avait finit par rencontrer des amis, que ce soit les siens ou ceux de Kotaro. Mais le temps passait toujours plus vite auprès de son capitaine. La compagnie de l'autre était agréable, les conversations faciles à lancer.
Tout naturellement : Kotaro et Keiji devinrent de vrais amis. Comme ils n'habitaient pas si loin l'un de l'autre, ils allaient aux lycée ensemble et passaient même quelques après-midi tout les deux à visiter les quartiers.Ce fut peut-être à ce moment là que Bokuto commença à ressentir autre chose envers Akaashi. Il n'était pas dupe, il avait déjà ressenti ça pour des filles, il savait pourquoi son cœur battait plus vite. Il avait vite compris pourquoi il était tombé amoureux : Akaashi était un très bel homme, gentil et poli avec qui il s'entendait à merveille, qui ne succomberait pas ? Personne. Pas lui en tout cas. Il en était peut-être déjà tombé amoureux dès la première poignée de main.
Mais il garda tout ce fouillis d'émotions bien cachés dans sa poitrine, Akaashi avait beau le traiter différemment des autres, ça ne voulait pas dire qu'il le voyait de cette manière. Il préférait attendre et admirer de loin. En réalité Bokuto n'avait pas su si bien cacher ses sentiments vis-à-vis du passeur, Kuroo l'avait vite deviné et la moitié de ses amis aussi. Pourtant Akaashi ne remarqua jamais rien.
Ils commencèrent à passer des journées ensemble, puis des nuits. Ils s'installaient dans le parc ou sur le toit de l'une de leur maisons et observaient les étoiles. Bokuto sentait le corps d'Akaashi tout près de lui, si accessible mais si loin en même temps. Dans ces moments là il se faisait violence pour ne pas crier tout ce qu'il avait sur le cœur, et malheureusement pour lui ils arrivèrent de plus en plus souvent. Pourtant il attendait avec hâte le prochain.
Quand ils étaient tout les deux sous les étoiles, c'était comme si l'univers entiers les regardait, Bokuto se sentait à la fois minuscule et immense. Puis il se mettait à dévorer Akaashi des yeux à côté de lui, et Akaashi avait finit par faire de même. Ils ne faisait que se regarder, les joues rouges. Bokuto posait des questions pour attirer son attention, en réalité il n'écoutait même pas la réponse. Akaashi avait ce don de le fasciner en faisant la plus simple des choses.
VOUS LISEZ
➪ 𝐋𝐀 𝐍𝐔𝐈𝐓 𝐃𝐄𝐒 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 ☁︎ | ᵇᵒᵏᵘᵃᵏᵃ
أدب الهواةIls se connaissaient du fond de l'âme, alors le jour où ils s'étaient rencontrés, au premier entraînement de volley du lycée Fukurodani, ce fut comme si leur cœur savait déjà. Basé sur le bokuakaweek de 2021