Je venais de me réveiller.
J'ai d'abord appelé Jayson quand on raccroché j'ai appelé ma mère.Mama : je pensais t'avais oublié que tu avais une mère.
Moi : tu vois t'es toujours dans l'extrême toi , tu me manquais c'est prk je t'ai appelé.
Mama : hmm , t'es sur ?
Moi : non faut que je te raconte un truc *rire*
Mama : je me disais bien , vas-y déballe tout
Moi : tu devineras jamais qui est ce que j'ai vu hier
Mama : j'aime pas les devinettes Lyana
Moi : Brooklyn Nikole.
Elle a recraché tout le jus qu'elle avait dans sa bouche.
Mama : t'as dis quoi ?
Moi : Brooklyn Nikole , j'ai vu Brooklyn
hier avec Jamel dans la maison qu'on avait acheté ensembleMama : attend , on parle de la même Brooklyn ? Brooklyn genre ton ex meilleure pote ?
Moi : exacte , celle qui a couché avec mon ex alors qu'on était ensemble.
Elle était encore bouche bée
Mama : qu'est ce qu'elle fou à Memphis elle ? Et pourquoi elle était avec Jamel ?
Moi : je sais pas du tout , hier j'ai parlé avec Jamel il m'a dit qu'ils couchaient ensemble tout les deux.
Mama : s'il savait qui est cette meuf il l'aurait mm pas approché avec un bâton.
Moi : je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle est venue se venger.
Mama : elle va se venger de quoi ? Elle a mérité ta réplique Lyana , si j'étais là t'allais lui faire pire que ça
Moi : en tout cas , si elle est venue pour ça cette histoire risque d'aller loin . J'espère pour elle qu'elle ne pense pas qu'elle a toujours affaire à la Lyana naïve d'avant.
On a continué à discuter sur ça.
Bon je vais un peu vous racontez mon histoire avec Brooklyn.
Moi et Brooklyn on s'est rencontré à nos dernières années de lycée. On s'est plus lâché après ça , elle était devenue comme une sœur pour moi. On a tout fais ensemble quand je dis tout c'était vraiment tout. Carrément quand on allait en vacances avec ma mère on y allait à 3 , elle était comme sa deuxième fille.On est devenue model tte les deux en même temps , elle , aider par sa sœur Latto et moi par les connaissances de ma mère. Pendant nos débuts j'ai rencontré mon ex , on se côtoyer tout ça , je l'ai présenté à Brooklyn ils sont devenus amis.
Ce que je ne savait pas c'est que Brooklyn le kiffait. Je pars en déplacement a New-York pour un shoot , 2j après je rentre sur Montréal.
Faut savoir qu'à ce moment là on vivait tous la bas. Je vais voir mon ex chez lui , je les trouve entrain de faire des bails tout les deux. Ils m'avaient pas vu au début , je sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'ai commencé à les filmer. J'étais tellement déçu , surtout de Brooklyn , 5ans d'amitié foutu en l'air.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 𝟐
Fanfiction𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 𝐝𝐞 𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 𝐒𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐥𝐮 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐦𝐞 , 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱.