𝐅𝐨𝐫𝐭𝐲 𝐭𝐰𝐨

549 24 44
                                    















POV JAMEL MORANT

On venait de ressortir du gynéco. Lyana a fais tout les tests et normalement on recevra les résultats demain. Elle est pas bien depuis ce matin et j'essaye de la rassurer comme je peux.
On est rentré par la suite mais on est allé chez mes parents , je dois ressortir et j'ai pas envie de la laisser seul. Soit elle va se remettre à pleurer ou elle va rester tte seule dans notre chambre.
Je regrette le fait de lui avoir dit que je voulais un autre enfant vu tout ce qui se passe. Avec la mort de Jayden , si il se trouve qu'elle peut plus avoir d'enfant , j'imagine pas son état.

Pour l'instant c'est mieux qu'elle reste avec Niya , je lui dirai d'essayer de lui changer les idées.

Je me gare devant la maison et on sort tout les deux. Kaari était déjà devant la porte , elle a dû entendre le bruit de la voiture.

Kaari : MAMANNNN

Elle a couru pour se jeter dans ses bras

Lyana : hey *rire* tu nous attendais ?

Kaari : ouii , je voulais aller me baigner dans la piscine mais Niya a dit on ira que si tu viens.

... : je pensais que vous alliez pas venir ,  t'as niquer mes plans Lyana

Lyana : tu veux faire de faux espoirs à ma fille sale merde *rire*

C'était Niya

Moi : Kaari moi j'existe pas ?

Kaari : coucou papa , maman on y va *excité*

On me calcul plus mtn ? Trkl
Elle tirait Lyana par le bras et elles sont rentrés à l'intérieur.

Niya : elle a pas l'air d'aller bien ? Y'a un problème ?

Moi : ouais essaye de lui changer les idées , elle se sent pas trop bien.

Elle m'a regardé du genre "qu'est ce que t'as encore fait"

Moi : j'ai rien fait , tkt pas

Niya : hmm okay , tu rentres pas ?

Moi : non je dois re sortir avec les gars

Niya : okay , j'appelle Lyana ?

Moi : please

Elle est rentré et quelque secondes après Lyana est venu

Lyana : tu vas où ?

Moi : je vais voir les gars

Lyana : tu rentres pas tard

Moi : i got u babe , love u

Je l'ai tiré vers moi pour l'embrasser

Lyana : love u too

Elle est rentré ensuite et moi je suis allé prendre ma voiture pour aller chez Jaren. J'ai deux trois trucs à lui dire en mm temps , on trompe pas ma sœur.

Dans la voiture j'appelle la mère de Lyana.

Kyra : yh ?

Moi : Bonjour , c'est Jamel

Kyra : ah , u. Bonjour

Bon , elle m'a pas encore totalement pardonné je dirais.

Moi : vous allez bien ?

Kyra : oui ça va merci. Y'a un problème ?

Moi : real quick , on a un problème vite fait avec Lyana but elle veut pas trop vous en parlez. Et je pense qu'elle a besoin de vous en ce moment.

𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant