Lisez svp c'est pas un chapitre

477 25 33
                                    





Bon ...
J'ai pas l'habitude de me plaindre des commentaires négatif mais là je suis choqué carrément

Donc y'en a qui pense que je normalise le viol dans mon histoire et qu'apparemment c'est pas la première fois ? 
Je sais pas si vous vous souvenez du passage de l'avion ou Jamel et Lyana ils ont faillis couche ensemble ? Bon j'avais déjà vu des commentaires ou ça mettais « vi@leur » « c'est du viol ça » etc , perso je l'avais pris au second degrés parce qu'en lisant le chapitre on voit très bien que Lyana était consentante à la fin.
C'est pas je vois une meuf qui répond au commentaire d'une autre personne qui avait mis ça «  V.I.O.L.E.U.R PRO MAX »
Dcp la meuf elle mets ça «  MERCI MERCI JE PENSAIS ÊTRE LA SEULE À AVOIR PENSER ÇA. C'est mm pas la première fois. L'autrice elle normalise le viol la c'est pas sexy d'avoir des relations alors qu'elle a dit non »

Je prend jamais au srx les commentaires d'habitude mais la. Ça m'a grave énervé. Je sais pas si tu verras ça , mais ma belle quand on sait pas on se tais et on demande. Je suis la première à être contre le viol et jamais je ne vais la normaliser. C'est une dinguerie de vouloir mettre une personne dans la sauce avec un sujet qu'on ne maîtrise pas , si tu veux pas me lire mon histoire ma go la porte est grandement ouverte , plonge même pour partir t'as le choix.

Vénéré maîtresse comme tu as bouche non ? après viens me dire la ou j'ai encore normaliser le viol dans mon livre. Personne parle c'est toi tu parles ? Tu peux voir ce que les autres n'ont pas vu ? Ah ma go dinguerie hyn.

J'ai rien contre toi par contre , évite juste de commenter sur un sujet que tu ne maîtrise pas , ou termine d'abord de lire jsp.

Bref , votre chapitre arrive pardonnez moi population 🙇🏾‍♀️.

#Astoulastar⭐️

𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant