LENDEMAINOn préparé les matériels pour le barbec , Jamel a décidé d'en faire un à la maison avec sa famille et les gars près de la piscine. Encore une fois il dit c'est pour me changer les idées mdr.
La on est sur les préparatifs de notre mariage. J'ai des essayages pour des robes pendant la semaine. C'est Niya qui gère les invités etc et les mamans gère la deco , la nourriture et consorts.
J'arrive toujours pas à me dire que dans genre 2semaine je vais me marier à Jamel.
En me remémorant tout ce qu'on a traversé et ce qu'on continue de traverser, on est encore ensemble ça me parait fou.
On reviens de très très loin , je suis fier de nous et du fait qu'on ai tenue jusqu'au bout ensemble. Mm si y'a eu de grosse perte notamment la mort de Jayden , ça nous a encore plus soudé. Ce qui m'arrive en ce moment me permet de voir son évolution et je suis tellement fier de lui , de nous. Il est devenu plus attentionné , compréhensif et patient , très patient mm ce qui m'étonne. J'ai confiance en nous , en ce que nous avons construit à deux. Dorénavant je lui fait entièrement confiance , je sais que je serais capable de le laisser me guider les yeux fermés. On trébuchera ensemble et on se relèvera ensemble comme on a toujours fait , main dans la main.Mais bon bref pour l'instant on en est au barbec mdrr. Je suis monté après qu'on ai finis de mettre le matériel avec ma mère et Jamel. Je suis allé troquer ma tenue pour une tenue plus adéquate.
Sans la jupe
Jamel qui faisait que de me relookerMoi : pourquoi tu me regardes comme ça ?
Jamel : u're pretty ma
Mes lèvres se sont élargiiie
Moi : u think that ? *sourire*
Jamel : yeah
Il est venu se mettre derrière moi en encerclant ses bras autours de ma taille
Jamel : we have the time for one round baby...avant que les autres n'arrivent
Moi : commence pas , n'espère mm pas me toucher aujourd'hui
Jamel : that's your parfum , I don't know but this shit make me crazy
Moi : tu m'as connu avec ce parfum fait pas genre
Jamel : mais maintenant il est différent je te promets
Moi : mais oui
Jamel : just one round ma please
Moi : j'ai dis non allez , dégage
Il arrête pas de renifler mon cou , mais il est malade ce mec ptdrr.
... : MOMMMMMM
Sauvé par le gong ! Ils sont arrivés
Jamel il était dégoûté
VOUS LISEZ
𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 𝟐
Fanfiction𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 𝐝𝐞 𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 𝐒𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐥𝐮 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐦𝐞 , 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱.