POV JAMEL MORANTLorsque je me suis réveillé ce matin la première chose que j'ai faite c'est de vérifier si Lyana était à côté de moi.
Elle n'y était pas.J'ai couru pour descendre en bas en criant son prénom
Moi : LYANA ! Putain ça va pas recommencer
... : JE SUIS DANS LA CUISINE !
J'ai couru vers la cuisine et je l'ai trouvé entrain de faire des pancakes.
J'ai soupiré de soulagement, Dieu merci.Lyana : what's going on ?
Moi : je pensais t'avais encore disparu.
Elle m'a regardé de haut en bas
Lyana : Ah ouais , t'as une de ces dégaines
Effectivement j'étais en short torse nu et j'avais encore ma charlotte sur la tête.
Lyana : et tu pue aussi , va te laver chef
Elle a l'air d'aller mieux
Moi : viens on y va
J'ai attrapé sa main en la tirant
Lyana : mais attend j'éteins la plaque
Je la laisse éteindre la plaque avant de la porter en sac patate et monter avec elle.
Lyana : tu me fais chier
Je la dépose sur le sol de la salle de bain , je me suis brossé les dents et rincer le visage.
Elle était encore là à me regarder je l'ai et je l'ai calé entre le lavabo et moiLyana : t'as oublié la douche
Moi : u good ?
Elle m'a regardé quelque secondes avant d'hocher la tête.
Lyana : i think , en tout cas mieux qu'hier
Je la scrute à nouveau , j'ai l'impression qu'elle fait semblant d'aller bien
Moi : écoute et me coupe pas d'accord ?
Elle me lève le sourcil perdu
Moi : j'ai lu intégralement ce que le médecin à rédiger sur la feuille des résultats. Oui tu peux traiter ta maladie en suivant un traitement , mais le truc c'est que le traitement prend un peu de temps. Il y'a aussi un autre moyen qui la fera disparaître complètement , et contrairement au traitement ça dure mm pas 2j.
Je voyais déjà ses yeux s'illuminer
Lyana : Je veux le faire Jamel !
Moi : laisse moi terminer d'abord. Cette option c'est une opération , but il a préciser que c'est une opération à risque. Peu de gens y survive , si on doit estimer son pourcentage de risque , il atteint les 75%. Lyana je te connais , que je te dise les risques ou pas i know dans ta tête t'es déjà decider a faire cette opération mais écoute moi pour une fois stp.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 𝟐
Fanfiction𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 𝐝𝐞 𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 𝐒𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐥𝐮 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐦𝐞 , 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱.