Du coup comme je disais , astou est retombée accidentellement amoureuse de Ja après avoir vu cette photo (vous m'avez pas laisser finir c'est pas de ma faute🙏🏾 pardonnez moi)Mais il est sucré salé , tout ça tout ça 🫦 ramenez moi le photographe ( vous avez eu peur hyn , que Dieu me pardonne de jouer avec vos cœurs comme ça🙏🏾)
On était dans nos voitures direction la boîte de nuit. On a loué la plus grande boîte de nuit de tout Memphis pour notre after.
Carrément on dirait on part juste en boite , that's crazy mdrrr
Bien évidemment les parents ne sont pas invité mdrrr ils sont allé dormir.
Je vous montre la robe vite faitLouboutin noir semelle rouge au pied , wig bouclé jusqu'au fesse , soft makeup and slay girl
So , on arrive après quelque minute de route.
J'étais dans la mm voiture que Jamel évidemment , on est sorti ensemble, il s'était pas changer il avait juste retirer la veste et garder la chemise. Il était bien sexy comme ça god.Y'avait énormément de paparazzi devant , de fan et de gens.
... : Lyana par ici svp !
Fan : JAAAAA !
Par contre elle je l'ai bien side eye , j'ai déjà braqué ce qu'il y'avait à braqué , on est bel bien scellé mtn.
... : Jamel par ici , ça fais quoi d'être marier mtn ?!!
Jamel : best shit ever man , go get a wife if u don't have one
Y'en a qui ont éclaté de rire , on en à profiter pour rentrer en voyant les voitures des autres se garer.
Dès qu'on franchis l'entrée , les sifflements et les cris retentissaient dans tte la salle
... : LES MARIÉS SONT LAA
Moi : *rire*
Ari : GIRLL U SLAYINN
J'ai commencé à faire la meuf à balancer mes cheveux de partout
Moi : Mrs MORANT for u mama *slay*
Jamel m'a abandonné pour aller vers ses gars , déjà hyn.
C'est pas je me dirige vers Ari pour attendre les autres , je vois qui ? Janae.
Certes c'est plus aussi tendu depuis son message d'excuse , mais de la à venir à mon mariage ? J'ai bien froncé les sourcils en la regardant
VOUS LISEZ
𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 𝟐
Fanfiction𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟐 𝐝𝐞 𝐀 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐲 𝐒𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐥𝐮 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐦𝐞 , 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱.