Cette fois au lieux de me réveiller par les mains D'Emmy se fut par le bruit de certaine servante. Je lève les yeux et pose ma main devant mais yeux pour les protéger du soleil.
Je m'approche de mon mirroir et vois mon dessous des yeux tout rouge et enflée. Je faisais mon meilleur pour ne pas penser à mon père mais après hier....
Sans toquer, ma mère entre.
-" je voulais te laisser dormir, après hier, j'ai pris la décision qu'on allait prendre un jour de repos. Car en plus demain nous allons à la maison de campagne des Bridgertons je pense que le changement d'aire te fera du bien" dit-elle sachant pertinemment mes sentiments.
Je me décide enfin de la regarder, je fais quelques pas et enfonce ma tête sur son épaule.
°°°°
La journée d'hier avait vite passé j'ai principalement passé mon temps dans ma chambre seul sauf quand Emmy m'a apporter le repas avec un regard, elle s'inquiète pour moi.
C'est ce même regard que je vois quand elle me regarde partir dans le carosse. Alors que je venais de commencer la route. Par la fenêtre, je la vois.
Je me lève d'un coup ce qui surprend ma mère. J'ouvre la porte et descends pour partir en courant vers elle.
Devant elle, je peux la prendre dans mes bras.
-" ça va aller pour moi, ne t'inquiète pas" sachant qu'elle s'inquiète de ma chute brutale psychologique.
-" Muse, ça fait qu'un semaine qu'on se connaît mais je ne m'inquièterai toujours pour la seul personne qui me vois comme telle."
-" je dois y aller mais, je reviens dans 4 jours, prend soin de toi" dis-je alors qu'elle hoche la tête puis je repartis en courant vers le carrosse.
Ma mère me regarde perplexe, ne sachant que dire. Elle resta dans le silence mais dans son regard je pu voir mon reflet tellement il
était humide. Je prends sa main alors que nous reprenons la route.-" je vais bien maman, je ne veux pas que tu t'inquiètes " dis-je tantent de la réconforter.
-" tu es ma chaire et mon sang. Je t'ai porter en moi durant 9 long mois, tu sera toujours une source d'inquiétude car je veux prendre soin de ma fille"
Je hoche les mots car cette fois c'est moi qui ne su que dire.
°°°
Après des heures sur la route, nous sommes enfin arrivés. Alors que ma mère descent, j'hésite comme si je pouvais encore m'échapper à cette gène de revoir Benedict après notre dernière altération entre nous deux lors du bal.
Je me décide de sortir et sentant le vent frait de la campagne, je ferme les yeux aspire un grand coup comme si c'était la dernière fois. Ouvrant les yeux, je vois la famille Bridgerton presque toute entière et cette image me donna envie de sourire et ce que je fais. Je déscent les petites marches m'avaient vers cette famille qui nous accueil si chaleureusement.
Pour la première fois je vois Anthony, le premier fils et enfant de Lady Violet. Il me prit ma main et y déposé un baiser comme doit le faire un gentleman. Quand il se remet droit je lui fais un sourire mais je suis perturbé quand je sens ma robe être tiré en arrière. Je m'empresse de voir ce qui tire ma robe et ce fût Benedict qui tombe dans mes bras.
Étonné comme moi il se relève et me regarde presque en rougissant. Ne comprenant toujours pas ce qu'il c'était passé, je reste sans bougée les surcils froncée. Il pose sa main derrière sa nuque et dit dans un petit rire:
-" qui a créé des robes aussi long."
Et je comprends. À cause de ma robe, il est tombé telle un débutant. Me revitalisant la scène, je rigole et bois la famille se détendre face à mon rire. Lady Violet après cette instant qui fut accès drôle, nous parle de façon à rentrer.
-" je suppose que le voyage à été long alors pourquoi ne pas rentrer et voyant le ciel nous coucher"
D'accord avec elle, je me retourne et m'avance avec le petit groupe. Les portes dépassées Benedict se positionne près de moi. Un regard entre nous est échanger avant que je me concentre sur la décoration de la maison. Mais je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque.
-" votre entrée se fait toujours de manière très surprenante, monsieur bridgerton".
-" devant une telle présence comment ne pas défaillir ? " de ses mots je rigole un peu lui touchant l'épaule.
-" je vous en supplie, arrêtez, je vais me mettre à rougir".
-" MUSSSSEEE" Entendis-je de derrière.
Daphné vient se mettre entre moi et Benedict me prenant la main.
-" je vais vous montrer votre chambre, elle est entre la mienne et celle d'Eloïse. Elle n'est pas venu vous accueillir, trop occupé dans les livres." Raconte-t-elle dans un rire.
Elle prend ma main me dirigeant vers les escaliers. Mais je ne pu m'empêcher de me retourner pour voir un dernière fois Benedict de la journée.
Du moins c'est ce que je pensais....
VOUS LISEZ
Exept for you (Benedict)
FanficBenedict lors d'une conversation avec Éloïse, va lui raconté sa romance avec Muse, la jeune Française qui était arrivée il y a quelques années en Angleterre à Londres. Alors dans ces chapitres nous parlerons de leur amour dès le premier regard