2

71 2 2
                                    

Doyoung: C'est vrai mais la personne que j'aime beaucoup c'est Park T/P !
Pharita : Attend mais c'est ta meilleure amie !?
Doyoung : Et !?
Pharita : Mais tu crois qu'elle va accepter tes sentiments pff
Doyoung: En verras bien !

Doyoung: C'est vrai mais la personne que j'aime beaucoup c'est Park T/P !Pharita : Attend mais c'est ta meilleure amie !?Doyoung : Et !?Pharita : Mais tu crois qu'elle va accepter tes sentiments pff Doyoung: En verras bien !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


| LE LENDEMAIN |

J'étais entrain de marcher tranquillement et quand quelqu'un me pousse et je tombe par terre et je regarde c'est Pharita ... mais que ce que j'ai fait...

T/P:(je me relève) Phar-
Haruto :(met son bras autour de ma nuque) Ça va beauté ^^

Doyoung : Je rêve !! D'où il s'approche de T/P !?

Je rentre dans le lycée en direction de mon casier et je l'ouvre et quelqu'un me le ferme mais ça va pas !

T/P; YAH !

Haruto: Écoute moi très bien Park T/P ! C'est pour te dire que Kim Junkyu arrive demain au lycée ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haruto: Écoute moi très bien Park T/P ! C'est pour te dire que Kim Junkyu arrive demain au lycée ~

Pharita : Tu vois je sens qu'ils vont finir ensemble !
Doyoung ; N'importe quoi pff (entre dans la classe)

T/P: Hein !?
Haruto : Tu es sourde ou quoi !? Je t'ai dit que ton ex Kim Junkyu arriveras demain au lycée ^^ (s'en va)

Non non non pas ça tout sauf ça pourquoi il vient .. en plus j'ai même pas dis à Doyoung ...

| À LA BIBLIOTHÈQUE |

Je cherche un livre à lire pour me calmer vu que j'ai oublié mes médicaments...

Doyoung :(mes ses mains sur mes épaules) Calme toi ..?
T/P: Je suis calme !
Doyoung:(me prend dans ses bras) Ça va aller ne t'inquiète pas je suis là~

Doyoung a réussi à me calmer j'arrive toujours pas à y croire ... c'est une première il faut que je lui dise pour Junkyu...

Doyoung:(pose des livres et s'assoit) Dit moi pourquoi tu veux te calmer il s'est passé quoi ?
T/P: Junkyu...
Doyoung: Il a quoi celui-là ? De toute façon tu la quitter n'est-ce pas ?
T/P: Hum..
Doyoung:(prend ma main et il se lève ) Ont doit discuter !

Doyoung m'emmène en dehors du lycée puis ont s'assoit sur un banc et il me dis

Doyoung: Ont n'est entre nous dis moi ce qu'il t'arrive ?
T/P:(je baisse la tête)..,
Doyoung : Quand tu fait des crise comme ça tu m'inquiète beaucoup tu le sais ?
T/P: En réalité tu es un bon meilleur ami à mes yeux du coup je t'ai menti pour pas que tu te battes avec Junkyu..
Doyoung : Comme ça !? Du coup tu la pas quitté ?
T/P:(soupir) Oui...
Doyoung: Il s'est passé quoi ?
T/P: J'ai appris qu'il sortait avec moi ... que c'était un pari avec son pote..
Doyoung :(serre les poings) Comment ça !?
T/P: Désolé Dobby...
Doyoung : Pourquoi a t'il fait ça tu es incroyable belle intelligente et aussi une personne magnifique ~
T/P: Vraiment ?
Doyoung: Oui vraiment ^^

 Doyoung : Pourquoi a t'il fait ça tu es incroyable belle intelligente et aussi une personne magnifique ~T/P: Vraiment ? Doyoung: Oui vraiment ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pharita : Tu es au courante Que Doyoung est amoureux de T/P !
Chiquita : Ah oui ?
Pharita : Oui mais elle l'ignore... elle a de la chance...
Chiquita : Oui vraiment ! T/P a de la chance il est grave populaire Kim Doyoung ...
Pharita : Il faut absolument pas dire à T/P elle va être dégoûté vraiment ! Aimer son meilleur ami c'est dégoûtent !
Chiquita : Vraiment ? Moi je trouve pas ~ je trouve super cool au moins tu le connais ^^

| LE LENDEMAIN |

| EN COURS DE MATHS |

Professeur : Bon nous allons accueillir un nouveau élève aujourd'hui ^^ tu peux entrer jeune homme
?: (entre) Bonjour je m'appelle Kim Junkyu et j'ai 18 ans ~
Jihoon: Je rêve !
Professeur : Va t'assoir à côté de Park Jihoon~
T/P: Professeur je peux aller au toilette ?
Professeur : Bien sûr ^^

Je part de la classe en direction des toilettes puis je commence à faire une crise ... j'arrive pas à m'arrêter des larmes coulent sur mon visage...

Doyoung: Hyung ?
Hyunsuk : Oui ?
Jihoon : Ça fait longtemps que ma sœur est partie... Doyoung va la voir je t'en prie..?
Doyoung: D'accord (s'en va de la classe)

J'arrive pas à me calmer et je ne suis plus au toilette et quelqu'un me tire vers lui et je vois que c'est Doyoung ...

Doyoung:(me caresse mon dos) Ça va aller ne t'inquiète pas ~
T/P: Dobby.. j'arrive plus a me le voir vraiment..
Doyoung:(me fait un bisous sur la joue) Ça va aller tant que je suis la ta crise va disparaître..
T/P:(je lui fait un câlin) Tu es le meilleur...

Junkyu: Ruto ~
Haruto: Ça va Mon pote ^^
Jihoon : Pff regarde le il m'énerve !
Jaehyuk: Vraiment ! Pff dis moi ta sœur elle fait des crise ?
Jihoon :(soupir) Oui des crise d'angoisse... a cause de lui tant que Doyoung est au côté d'elle tout va bien se passer...
Hyunsuk : La pauvre...
Doyoung:(entre) Jihoon vient avec moi ?
Jihoon:(se lève ) Bien sûr ~

Doyoung et Jihoon sort de la classe puis Doyoung dis...

Doyoung : Tu crois que je devrais avouer mes sentiments pour ta sœur ..?
Jihoon: Pourquoi tu dis ça ?
Doyoung: Elle m'inquiète beaucoup quand t'elle fait des crises puis j'ai des sentiments pour elle depuis 7 ans..

~À SUIVRE~

Je t'aime malgré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant