Doyoung: Nous sommes une famille maintenant j'aimerais bien dîner ensemble ~
T/P: Je sais ~ mais tu voudrais aujourd'hui?
Doyoung: Pas aujourd'hui vu que tu vas voir Chiquita du coup demain soir ^^
T/P: Oki ~ je vais prévenir mes parents ^^ Par contre Oppa ?
Doyoung: Que tes parents et nous deux ~
T/P: Oki Dobby ^^| UNE HEURE PLUS TARD |
J'attend toujours Chiquita ~ ça fait 10 minutes que je l'attend ... j'espère qu'elle va bien..
T/P: Chiq-
Chiquita: Dépêche toi!
?:(fait un câlin à Chiquita) J'espère qu'ont serais meilleure amie pour toujours ~
Chiquita: Oui de toute manière T/P n'est pas au courante que je te fréquente et aussi je l'ignore!
?: Oui c'est bien ~
Chiquita: Je l'ai pas encore répondu de base ont devrais se voir aujourd'hui mais bon je préfère être avec toi ~J'arrive pas à y croire... pourquoi elle me fait ça... que ce que j'ai fait de mal... d'où elle peux traîner avec la personne qu'elle me rabaisser et m'embêter tout le temps...
| 5 MINUTES PLUS TARD |
Je marche la tête baissé... des larme coulent toujours... pourquoi ma telle fait ça ... rester avec une personne aussi mauvaise...
?: Fait attention ~
T/P:(je relève la tête) Mashiho...
Mashiho: Il s'est passé quoi dis moi ?
T/P:(en pleure) Chiquita ma trahi ... ma seule amie pourquoi ma telle fait ça...
Mashiho : Elle t'a fait quoi au juste ?
T/P:(en pleure) Elle est resté avec la personne qu'elle m'a fait mal... je sais pas si tu sais c-
Mashiho: C'est cette personne qu'elle t'embêter parce que tu es très sensible et surtout à ce moment là les personnes te voient comme une personne très pauvre n'est-ce pas?
T/P: Hum ... (s'essuie mes larmes) Je dois aller à plus ...| À LA MAISON |
Je rentre puis Doyoung a écrit un petit mot... il est parti voir mon Oppa... je me sens tellement vide que je vais dans la chambre et je tombe en larmes....
T/P:(en pleure) Pourquoi Chiquita ma telle fait ça...
| 17 HEURES |
Jihoon: Elle est où T/P?
Doyoung:(pose son sac sur le canapé) Je vais aller voir si elle est dans la chambre ~
Lucy: Je l'espère en tout cas ~| DANS LA CHAMBRE |
| PDV DOYOUNG |
C'est pas vrai pourquoi elle dort par terre ... je la port puis je la pose délicatement sur le lit.. il s'est passé quelque chose... je sais pas quoi mais je devrais le savoir!
| DANS LE SALON |
Doyoung: Elle dort du coup ont mange sans elle
Lucy: Je vais lui laisser de la nourriture pour après ou demain ~
Doyoung: Merci tu es gentil ^^
Jihoon: Elle avait un rendez-vous avec Chiquita n'est-ce pas?
Doyoung; Oui c'est ça ~ mais j'ai l'impression il s'est passé quelque chose..
Jihoon: Bonne chose ou mauvaise?
Doyoung: Mauvaise mais j'espère que je me trompe.. en plus je lui es acheté son plats préféré..
Jihoon: Tu veux que je la réveille?
Doyoung: Non pourquoi ça
Jihoon: Tu sais pas à quel point je suis capable
Lucy: Orh laisse la tranquille s'en suis sûr elle s'est bien amusé avec sa meilleure amie ~| PDV T/P |
Si il savais que je me suis pas amusé... j'ai besoin de parler à Dobby...
Doyoung: (entre) Tu es réveillé ~ allé viens je t'ai acheté ton plat préféré ^^
T/P: Ohw tu es le meilleur merci Dobby~
Doyoung:(touche mon front) Ça va tu n'est pas malade (m'embrasse) Je peux au moins t'embrasser mon amour ~
T/P:(je rougis et penser) C'est le meilleur ~ avec lui tout mes problèmes disparaissent je l'aime tellement ^^Jihoon: Oh ma girlie ~ c'était bien avec Chiquita ?
T/P:(boule à la gorge) Hum~
Lucy: Tu es sur ma belle ?
T/P:( a de doit de pleurer ) Oui ~ pourquoi ça devrait pas être bien en plus Chiquita a beaucoup changé...
Doyoung:(pose mon plat devant) En bien ?
T/P: Hum ~
Jihoon:(pensé) Comme Doyoung la dis il s'est probablement se passer quelque chose...
Lucy: C'est ta meilleure amie?
T/P: Hum ~ c'est une personne exceptionnelle je l'aime tellement...
Doyoung: Elle ta trahi?
T/P: Hein ? Impossible...
Doyoung: Parce que comment tu parle j'ai l'impression que tu as découvert un truc où elle t'a probablement trahi tu comprends mon coeur?
T/P: Oh ~ ne t'en fais pas elle m'a rien fait ^^| LE LENDEMAIN MATIN |
Chiquita: Oh ...
T/P:(à de doit de pleurer) Pourquoi tu me fait ça au juste tu traîne avec elle !? Tu sais pas à quel point elle m'a fait du mal!!
Chiquita; Je peux pas désolé ... c'est ma cousine...
T/P: Pourquoi ma tu rien dire ? Et pourquoi ma tu ignorer tout ce temps (en pleure) Ça fait deux mois qu'ont s'est pas vus... tu sais pas à quel point ça me brise le cœur...
Chiquita: Désolé ma belle mais je savais qu'elle t'a fait du mal mais je peux pas l'ignorer c'est ma cousine ...
T/P:(en pleure) Nous sommes toujours meilleurs amis n'est ce pas ?
Chiquita: Bien sûr ~ (me fait un câlin) Tu ma beaucoup manqué~À SUIVRE ~
Vous pensez que Chiquita a était honnête ou elle a menti?
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré
FanficÉcrite en juin 2021 ✨🫧 Partie 2: Écrit en Septembre 2024 🩷 Park T/P meilleur amis avec Kim Doyoung mais le jeune homme a des sentiments envers elle ~ Jihoon le grand frère de T/P, la jeune fille a 18 ans et elle est dans le lycée