28

21 2 4
                                    

Heeseung : C'est le directeur du lycée il a poster des anciens photos de tout les élèves !
Hyunsuk : Pardon !?
Heeseung : Oui.. de toute manière Doyoung il est sup-
Hyunsuk : Moche c'est ça ?
Heeseung : Non c'est juste qu'il est pas très beau
Hyunsuk : Bon ça sert à rien de te parler ! (S'en va)

T/P:Dobby..?
Doyoung: (entrain de parler avec Jaehyuk) J'arrive il faut que je rejoint T/P ~
Jaehyuk : Vas-y je pense qu'elle veut discuter avec toi un long moment ^^ (souris puis il part)
Doyoung (me rejoint) Désolé mon cœur ~ dit moi tu veux me dire quelque chose ?
T/P: Tu pense que je devrais changer de comportement ?
Doyoung: Non ! Tu es une personne incroyable pourquoi tu me dis ça ? Ça fait la deuxième fois ?
T/P:(baisse la tête) En réalité je t'ai pas dit.. (commence à avoir des larmes) Les professeurs sont si méchants avec moi...
Doyoung : (met sa main sur ma tête) Dit moi c'est quoi le problème ?
T/P: Les professeurs se sont plaint de mon caractère et ils veulent que je change puis le directeur m'a dit que je peux rien faire sans Jihoon...
Doyoung:(comment a s'énerver) Ils sont sérieux ! WoW incroyable ils vont m'entendre eux !
T/P:(prend sa main) Dobby..
Doyoung: Hum?
T/P: Tu es sûr que je peux pas arrêter le lycée..
Doyoung :(pensé) C'est pas vrai ! Pourquoi elle repense à ça...
Doyoung : Mon cœur reste à côté de moi et tu auras plus de problèmes je te promets !
T/P: Vraiment ?
Doyoung: Oui ! Je suis à tout pour toi !
T/P:(rougis) Vraiment Dobby ?
Doyoung :(me fait un bisou sur le front) Bien sûr~

| EN COURS DE MATHS |

Professeur : Hein tu peux répéter ?
Doyoung : J'ai dis que c'était pas bien de dire à une personne de changer de comportement n'est-ce pas ?
Professeur : Ah je vois tu parle de Park T/P !?
Doyoung: Exactement ! Et pourquoi ??
Professeur : Tu la vue n'est-ce pas ! Elle est introverti puis timide j'en veux pas !
Doyoung ; Ont s'en fou qu'elle a ce comportement le principal c'est qu'elle a des bonnes notes !
Jihoon: C'est quoi cette histoire ?
T/P:(je croise mes bras puis je pose ma tête sur la table)
Professeur : bon taisez-vous ! J'ai juste dis une vérité au directeur et il y a pas que moi !
Jihoon: Vous croyez que ma sœur elle à besoin de changer n'est-ce pas !?
Professeur ; Oui !
Doyoung : Pourquoi ça au juste !?
Professeur : Bon ont commence le COURS !

| FIN DU COURS DE MATHS |

Doyoung : Pardon !!
Pharita : Tu es pas obliger de défendre ta copine tout le temps !
Doyoung: (lance un regard noir) Tu peux arrête de me parler c'est clair !!
Jihoon: Pharita arrête un peu !
Haruto: Va t'excuser auprès de T/P !
Pharita : Mais arrête ça !
Haruto :(plaque Pharita contre le mur) Je t'ai prévenu de t'excuser au sinon tu verras ce que je peux te faire !
Pharita : Tu crois que tu me fais peur !!
Haruto:(lance un regard noir) LA FERME ! TU ABUSE TROP !

~À SUIVRE~

Je t'aime malgré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant