6

37 2 2
                                    

Je part puis je me met dans un coin et je commence à réfléchir 💭 si je dis mes sentiments pour Dobby...

Pharita : Alors T/P tu es toute seule (rigole)
T/P: Pourquoi tu es comme ça avec moi !!
Pharita : Tu veux vraiment savoir !?
T/P: Oui !
Pharita : Je suis JALOUSE DE TOI ! Moi je suis amoureuse de Doyoung puis lui il me rejeter à cause de to-
Chiquita : Ça suffit !
Pharita : Mais je doi-
Chiquita : J'ai dit que ça suffisait !

Chiquita part avec Pharita en vrai je veux être seule pour l'instant... je veux tellement que Doyoung m'aime comme je l'aime... des larmes coulent sur mon visage...

Cyrielle : Pourquoi tu pleure..?
T/P: Pour rien.. tu peux me laisser seule s'il te plaît..?
Cyrielle : Bien sûr ~ (part)
Haruto: (se met à genoux) Pourquoi tu pleure beauté ?
T/P:(je toune ma tête ) Laisse moi tranquille !
Haruto :(se lève) Bon D'accord ~ (s'en va)
Jihoon: Il y a quoi petite sœur ?
T/P:(pleure) Oppa..
Jihoon:(me fait un câlin) Il se passe quoi dis moi ?
T/P:(pleure) Je suis amoureuse de Doyoung mais lui il aime une autre fille... (baisse la tête)
Jihoon:(pensé) J'espère qu'il va pas tarder à lui avouer ses sentiments...

| 13 HEURES |

Jaehyuk : Vraiment ?
Jihoon: Hum.. j'ai envie de lui dire mais ça serait pas juste pour moi ... tu comprends ? Et j'ai pas envie d'être le méchant grand frère..
Jaehyuk : Je comprend ! Ah ! Venez ont les mets ensemble ?
Jihoon: Je voudrais mais Doyoung n'aimerais pas ça du tout !

Doyoung : T/P ..?
Pharita :(touche ses cheveux) Tu as pas besoin d'elle ~
Doyoung:(la pousse) Je te répéterais combien de fois que je ne t'aime pas !?
Pharita : Oui mais T/P t'ignore ~
Doyoung: La ferme !
Pharita : Ooh oui T/P n'est pas encore au courante et si je lui di-
Chiquita: Tu va trop loin !!
Pharita : Pardon !!
Chiquita : Tu as bien entendu ! Tu va les laisser tranquilles !

| 3 HEURES PLUS TARD |

Doyoung: T/P..? Pourquoi tu m'ignores ?
T/P:(larme au yeux) Je t'ignore pas..
Doyoung: Je te connais depuis nos 5 ans.. allez dis moi ..?
T/P: En vrai je suis jalouse que Pharita se rapproche de toi... je ne supporte pas !
Doyoung:(prend ma main) Allez viens avec moi je dois te montrer un truc magnifique ~
T/P: Vraiment ?
Doyoung: (me souris) Hum~

 je ne supporte pas ! Doyoung:(prend ma main) Allez viens avec moi je dois te montrer un truc magnifique ~T/P: Vraiment ? Doyoung: (me souris) Hum~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/P: D'accord...
Doyoung:(me port ) Voilà ~ ferme les yeux et tu verras ~
T/P:(ferme les yeux) Hum~

| PDV DOYOUNG |

Nous y sommes j'espère qu'elle va aimer c'est aujourd'hui que je vais avouer mes sentiments pour elle ~ puis je la pose et je dis

Doyoung : Ouvre tes yeux ^^
T/P:(ouvre ses yeux) WoW ~

Doyoung: Tu aime ?T/P: Oui ~ Doyoung : (je me met à genoux) Park T/P ça fait longtemps que je ressens ça pour toi du coup (je me lève) Je t'aime beaucoup Park T/P ! T/P: Hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Doyoung: Tu aime ?
T/P: Oui ~
Doyoung : (je me met à genoux) Park T/P ça fait longtemps que je ressens ça pour toi du coup (je me lève) Je t'aime beaucoup Park T/P !
T/P: Hein..?
Doyoung: Depuis 7 ans je t'aime ! Je suis amoureux de toi Park T/P !
T/P:(rougis) Hein vraiment !? Tu m'aime pour de vrai !?
Doyoung: Hum ~ j'espère que tu va pas me rejeter...

T/P va vers moi puis elle pose ses lèvres sur les miennes puis je mes mains sur sa taille je n'oublierai jamais ce moment incroyable ~

T/P: Je t'aime Dobby ~
Doyoung: Moi aussi ^^
T/P: (enlace mes doigts avec les siennes) Je suis tombé amoureuse de toi il y une semaine et toi comment tu as fait 7 ans Doyoung il fallait me le dire..
Doyoung : J'avais trop peur que tu me rejeter puis après ça .. sa serait bizarre entre nous... personnellement j'ai pas envie de te perdre tu comprends tu compte énormément à mes yeux...
T/P: Je vois... mais c'est pour ça que tu n'a pas eu de petite amie..?
Doyoung: Hum~ je t'aime tellement à la folie
T/P:(me fait un câlin) Je t'aime tellement fort mon Dobby
Doyoung: Moi aussi ~ (je met une mèche derrière son oreille) Tu voudrais que ça garde secret ou pas ?
T/P: Non ! Je veux que ça garde pas secret notre relation
Doyoung:(souris) Je t'aime ~

| LE SOIR |

Je suis dans mon lit et je repense à mon kiss avec Doyoung omg ! 🤭 je fonds je veux encore plus ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans mon lit et je repense à mon kiss avec Doyoung omg ! 🤭 je fonds je veux encore plus ~

| 2 JOURS PLUS TARD |

Haruto: Quoi !?
Cyrielle: J'aime Heeseung!
Haruto: WoW incroyable! Et notre marcher !?
Cyrielle: J'ai jamais dit oui !
Haruto; Patdon !? Wow tout le monde doit me respecter!
Heeseung: Tu vas arrêter !?
Haruto: Arrêter ! N'importe quoi!?
Jaehyuk: Et déjà pourquoi tu voulais de Cyrielle?
Haruto: Pour rendre jalouse T/P !?
Jihoon: PARDON !?

~À SUIVRE~

Je t'aime malgré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant