38

18 2 6
                                    

T/P: VRAIMENT !?
Jihoon: Oui elle travaille à mon café préférer ~
T/P: Ohw je suis trop heureuse pour toi Oppa
Jihoon: Elle est en vacance dans six jours du coup voilà ~
T/P: Oh je vois j'ai hâte de la voir ^^
Jihoon: Ma girlie ~ (me fait un câlin) Bon allons manger ~ j'ai ramené de quoi manger
Doyoung: Let's go ~

| LE LENDEMAIN |

Jihoon: T/P elle dort encore ?
Doyoung : Oui ~
Jihoon: Dit moi ?
Doyoung: Oui ?
Jihoon: T/P prend s'est médicament régulièrement ?
Doyoung: Oui ~ ne t'en fais pas ^^
Jihoon: Content de savoir.. Doyoung ?
Doyoung: Oui ?
Jihoon: L'été dernier ça vous a plu la Suisse ?
Doyoung: Oui ~ à part que Heeseung a gâché un peu nos vacances ...
Jihoon : Ah lui pff de toute manière je vais demander à mon père où ils sont partis Heeseung et Cyrielle pour pas quand les croise bien sûr ~
Doyoung: Pas bête ! C'est une bonne idée ^^
Jihoon: D'ailleurs cette après-midi je prend T/P avec moi ~ pour qu'elle rencontre ma copine ~
Doyoung: Il y à pas de soucis ~ de toute manière cet après-midi je vais aller voir Hyunsuk ~
Jihoon: Super alors ~

| CET APRÈS-MIDI |

T/P: Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Jihoon: C'est qui ta dis de mettre cette tenue ?

T/P: Pourquoi tu me regarde comme ça ? Jihoon: C'est qui ta dis de mettre cette tenue ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/P: Pourquoi ?
Jihoon: Allons-y tu va te changer !

| À LA MAISON DANS LA CHAMBRE |

T/P: Oppa..
Jihoon: C'est hors de question que tu t'habille comme ça ! C'est qui te la donner au juste ?
T/P: Chiquita
Jihoon: Elle à pas de goût !
T/P: Mais Oppa ...
Jihoon:(me tend les vêtement) C'est les vêtements que je t'ai offert allé habille le ~
T/P:(je les prends et je vais dans la salle de bain)
Jihoon: Heureusement que je l'ai acheté ce vêtement ! Ses autres vêtements sont trop court !
T/P: Alors tu me trouve belle ?
Jihoon: Je préfère ça ~

 Jihoon:(me tend les vêtement) C'est les vêtements que je t'ai offert allé habille le ~ T/P:(je les prends et je vais dans la salle de bain) Jihoon: Heureusement que je l'ai acheté ce vêtement ! Ses autres vêtements sont trop court ! T/P: Alors tu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| DANS LE CAFÉ |

T/P: Whoa ~ c'est beau
Jihoon: Tu trouve moi aussi ma girlie ~
T/P: D'ailleurs ont fait quoi ici ?
Jihoon: Je vais te présenter ma copine ~
T/P: Ohw trop bien Oppa ~

| PENDANT CE TEMPS-LÀ |

Hyunsuk : Du coup ?
Doyoung: T/P va dans une université général et moi dans aucune
Hyunsuk : Oh mince vous allez être séparer..
Doyoung: Oui j'aimerai bien être dans le même université qu'elle mais malheureusement ils m'ont pas accepté... je sais pas comment T/P va réagir ...
Hyunsuk : Dit lui ~ et tu lui dis que tu était pas accepté dans aucune université..
Doyoung: C'est difficile.. je sais qu'elle va être déçu et encore être super triste..
Hyunsuk : Je sais mais il y auras Jihoon dans son université ~
Doyoung; Ah bon?
Hyunsuk : Vu qu'il a vu que tu étais pas accepté dans aucune université il a préféré être dans la même université que T/P ~
Doyoung: Lui au moins c'est quelqu'un de bien..
Hyunsuk : Mais ce n'est pas de ta faute Doyoung~
Doyoung: J'espère qu'ont se disputeront pas..
Hyunsuk : Je l'espère ~ ne t'en fais pas ça va aller mieux pour vous deux crois moi ^^
Doyoung: Je l'espère en tout cas ~

Jihoon: Alors je voudrais prendre deux café et un milkshake au chocolat ~
Serveur : Ok c'est noté je vous ramène ça dans dix minutes ~
Jihoon: Merci ^^

Jihoon:(s'assoit) Alors ?
?: Ta sœur elle est trop mimi d'ailleurs elle est partie au toilette ~
Jihoon: Merci Lucy
Lucy: Pas de soucis ~
Jihoon: D'aill-
T/P: Oppa ?
Jihoon: Oui ?
T/P: J'ai pas pris mes médicaments...
Jihoon: Assis toi j'appelle Doyoung ~

| 20 MINUTES PLUS TARD |

Doyoung:(arrive) T/P ~
T/P: Dobby...
Doyoung:(me tend les médicaments) La prochaine fois dit moi si tu as besoin ou ils se trouvent tes médicaments ~
T/P:(je les prend) Merci ~
Doyoung: Ohw salut je m'appelle Kim Doyoung le mari de Park T/P ~
Lucy: Enchanté moi c'est Lucy ~
Doyoung: Très jolie prénom ~

| 18 HEURES |

Jihoon: Tu vas pas lui dire ..?
Doyoung: J'ai peur...
Jihoon: Pour la millième fois ce n'est pas de ta faute que tu était pas accepté à l'université générale !
Doyoung: Je sais mais j'ai pas envie qu'ont se dispute...
Jihoon: Tu vas lui dire ce soir au sinon je lui dit moi !
Doyoung: D'accord je vais lui dire...
Jihoon: Tu était accepté dans quel université?
Doyoung: Aucune..
Jihoon: Comment ça !? Et pourquoi au juste ??
Doyoung: J'en sais rien.. ils m'ont dit que j'avais pas un bon niveau...
Jihoon: Mais pas du tout ! À ton bac tu as eu 16 de moyenne générale ! Et ma T/P 13 de moyenne générale...
Doyoung: J'en sais vraiment rien pourquoi... je vais voir dès la rentrée ...
Jihoon: Oui parce que la c'est louche !

| À LA MAISON |

Doyoung: Mon amour ?
T/P: Oh Dobby... pourquoi tu me pas dit que tu étais pas accepté à aucune université.?
Doyoung:(s'arrête) Mon amour je te le jure j'allais te le dire et au-
T/P:(je lui fait un câlin) Je veux pas que tu sois pas accepté tu mérite avec ton niveau...
Doyoung:(met ses mains autour de ma taille) Je comprends pas non plus mais je vais savoir pourquoi ~
T/P:(commence a pleurer) Je veux pas être séparer de toi...
Doyoung:(me fait un gros câlin) Je sais ... mon cœur mais j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai pas était accepté...
T/P:(j'essuie mes larmes) Si tu veux je peux t'aider la raison pourquoi tu n'a pas était accepté~
Doyoung: ...
T/P:(met ma main sur sa joue) Ne t'en fais pas ~ Oppa peux aussi t'aider et moi aussi Dobby~
Doyoung:(me refait un câlin) ... Je t'aime tellement ma femme d'amour ~

~À SUIVRE~

Je t'aime malgré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant