26

23 3 4
                                    

Haruto:(plaque Pharita sur les casier) Va T'EXCUSER AUPRÈS DE PARK T/P !?
Pharita : J'ai pas envie !
Haruto :(tape fort dans le casier) Va t'excuser!
Junkyu: Haruto tu va te cal-
Haruto: Junkyu elle va trop loin ! Elle a fait pleins de choses horribles!
Junkyu: Elle a fait quoi ?
Haruto: Déjà elle a volé le bracelet de T/P puis elle a gifler très fort et à cause d'elle T/P a perdu confiance en elle t'imagine!
Junkyu: Va t'excuser!
Pharita: Et toi ?
Junkyu: Je vais le faire aujourd'hui! Allée hop!
Pharita: Tu es nul Haruto le bad boy il est où vra-
Haruto:(lance un regard noir ) La ferme va t'excuser et ne dérange plus Doyoung et T/P !
Pharita: Et pourquoi!?
Haruto : Tu as perdu tu assumes! Doyoung ne T'AIME PAS DONC oublie le !
Pharita: Et toi !? Tu as oublié T/P !
Haruto: Oh que oui ! Quand j'ai su qu'elle sortait avec Doyoung j'ai abandonné car je veux son bonheur !
Hyunsuk; Wow Watanabe Haruto c'est quelqu'un de bien en vrai ~ ça fait plaisir à entendre ^^
Jaehyuk: Oui ~
Doyoung: Oui..
Jihoon: T/P savait que Haruto était amoureux d'elle?
Doyoung: Non il a jamais dit.. vas-y il me fait de la peine
Hyunsuk: Grave.. aaaahhh ça m'énerve ...
Jihoon: T/P elle est où ?
Doyoung: Elle est avec Chiquita ~
Jaehyuk: Tant mieux ^^

Chiquita: Vraiment!
T/P: Oui doucement ~
Chiquita: Ah oui ca dois être secret ^^
T/P: Oui
Chiquita: Personnellement je savais que vous (me chuchote) alliez vous marier ~
T/P: Merci tu es la meilleure ^^

|UN PEU PLUS TARD |

Haruto : Park T/P ?
T/P: Oui ?
Haruto: Écoute je vais te dire quelque chose.. voilà Park T/P tu me plaisais beaucoup (triste) mais quand j'ai su que tu sortais avec Doyoung j'ai essayé de t'oublier mais ça à marcher beauté...

Pourquoi je me sens mal pour Haruto...

T/P: Tu sais il fallait me dire ..?
Haruto: J'ai pas osé te de le dire personnellement mais voilà...
T/P: (sens sent mal) Watanabe Haruto Merci de m'avoir aimé et d'avoir dis cela ~
Haruto: Pas de soucis (me souris) en vrai je t'ai oublié car je voulais juste ton bonheur ~
T/P: (à deux doigts de pleurer) Oh merci beaucoup bye Haruto ~ (je m'en vais)
Haruto: Aaah.. si seulement j'avais dis mes sentiments envers elle plus tôt..

Junkyu: T/P ? T/P: Quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Junkyu: T/P ?
T/P: Quoi..
Junkyu: Je te demande pardon pour ce que j'ai fait et personnellement je regrette d'avoir fait cela pour toi...
T/P: Oh d'accord Junkyu et merci ~

Cyrielle: Alors ?
Heeseung: demain tu va accoucher vraiment?
Cyrielle: Oui ~ du coup dit au professeur demain je suis pas là d'accord ~
Heeseung: Pas de soucis ^^ (l'embrasse)

| 15 HEURES |

T/P: Tu le savais ?
Jihoon : Oui mais tu sais T/P je te l'ai pas dit parce que c'était à lui de te le dire et aussi Doyoung t'aime et c'est pour ça ~
T/P: Oh je vois je regrette pas d'avoir dit oui pour Doyoung (rougis)
Jihoon: Ça s'est ma petite sœur ~
T/P: Des fois j'ai l'impression que je suis pas vraiment ta sœur ..
Jihoon; Yah ne dis pas ça tu es ma sœur !
T/P: Je rigolais Oppa~

Pharita : Haruto !?
Haruto ; Tu veux quoi encore !?
Pharita : Je pourrais savoir pourquoi tu as dit à T/P que tu la oublié !?
Haruto: Je te l'ai dit je veux que son bonheur !
Pharita : Mais moi tu as pensé J'aime toujours Doy-
Haruto: Arrête avec ça !? Doyoung ne t'aime pas donc lâche !
Pharita: Mais Har-
Haruto : Y'A PAS DE MAIS PHARITA ! Attend tu t'es excusé auprès de T/P ?
Pharita : Non elle mérite pas MES EXCUSES !

~À SUIVRE~

Je t'aime malgré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant