1

142 4 0
                                    

[ 7 mai 2024]

Aujourd'hui nous sommes le 7 mai 2024. c'est la baby shower de ma mère (imaginer elle n'a pas encore accoucher) tout les invités arrive bientôt. Je me prépare avec ma meilleure amie et ma petite soeur, Penelope
-la rose foncer ? Tu es sur ?
Je demande
-Évidement ! Elle te va à merveille.
Dit Malina
-Mouais. Et la rose pâle t'en pense quoi ?
-elle est jolie, mais je préfère le clair, sa ressort ton teint assez blanc.
Dit elle
-eh bien, je prend la rose foncé.
Je dis
Elle sourit, ma soeur revient de la salle de bain avec une robe rose.
-alors ?
Demande la petite Penelope
-tu es magnifique Pen !
Je dis en m'approchant d'elle, je la fait tourner sur elle même. Elle en rit.
-merci Yel.
Dit elle
-vous êtes corda
Intervient Malina, avec Penelope on se regarde dans le miroir, c'est vrai qu'on se ressemble. Sa toque à la porte et ma mère entre.
-les filles ? Vous êtes prêtes ?
Demande ma mère
-Oui, bientôt. Manque plus qu'une petite touche de maquillage et on arrive.
Je dis
Ma mère hoche de la tête, elle s'apprêter à partir mais je la rejoins dans le couloir, blanc.
-maman ?
-oui, chérie ?
-j..j'aimerai te demander quelque chose.
Je dit angoisser, j'espère qu' aujourd'hui ma demande ne sera pas un échec.
-dit moi ?
-étant donné que j'ai 18 ans, je pourrai avoir un compte tiktok et Instagram ?
Elle secoue la tête en fronçant des sourcils
-non, hors de question.
-Maman ! S'il te plaît, j'aimerai tellement en avoir un tu ne peux pas me priver éternellement de réseaux.
Ma mère souffle et regarde le vide, elle semble réfléchir.
-Ok, mais fait attention. Dit toi que les gens parlerons de toi tout le temps. Ils raconterons des rumeurs sur toi, j'espère que ta la tête haute ma chérie, je fais pour te protéger, mais fait ce que tu veux.
Dit ma mère
Je sourit.
-merci maman !
Je dis en riant. Ma mère embrasse ma joue et s'en va. Je rejoins les filles dans ma chambre.
-tu as demander quoi à maman ?
-je vais avoir mon compte Instagram et Tiktok !
Je dis heureuse, ma meilleure amie s'approche de moi heureuse aussi.
-oui ! On pourra poster des photos de nous tous les jours. J'en avait un peu marre de ne pas poster nos photos. Sa veux dire qu'on peux poster des photos ?
-Oui ! Viens je créer mes comptes et on poste sur Instagram !?
-D'accord, mais les gens vont voir ton nom de famille non ?
-et ? Depuis que j'ai 15 ans je suis jalouse de ma famille, de la vie qu'ils ont ! Et maintenant à mon tour de prendre les rennes des Kardashian !
Je dis en sautillant.
Elle rit ainsi que ma petite sœur.
-Comme ça tu pourra poster avec North et moi.
Dit Penelope
Je rit.
-Non, merci. Vous êtes gênante sur vos tiktok.
Je dis
Penelope fronce des sourcils mais se détend et rit à son tour.
-Bon, on se maquille. Après vous poster.
Dit Penelope
Ont acquiesce et nous nous maquillons.

@Yelena.KardashianMcavoy

Description: Bienvenue sur mon premier compte Instagram ! @MalinaA 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Description: Bienvenue sur mon premier compte Instagram ! @MalinaA 💕

❤️ @MalinaA , @KourtneyKardashian , @Kyliejenner , @Travis.Scott et 345 K ont liker votre photo

Yelena x Vincent [ Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant