7

75 3 0
                                    

[ 01 Août]

Quelques jours plus tard, le reste du temps je suis rester chez moi à regarder ma série du moment accompagné des filles, Malina, Olivia et Charli. Il y a 1 semaine j'ai reçu un coup de fil de Vinnie qui m'a demander si je voulais bien l'accompagner voir un match de foot « Paris saint germain - OM » bien évidement il est pour Paris, tandis que moi je vais découvrir ce que c'est. En faite, pour tout vous dire, dans 1 semaine je part à Paris avec ma tante Kim Kardashian elle doit poser pour une marque célèbre qui est LOUIS VUITTON et pour ma part Jordan a parlé de moi à sa créatrice de vêtement pour « AMI » il y a moins de deux semaines lorsqu'il est parti avec Vinnie à son défiler de mode et elle a accepter de me rencontrer pour que je pose avec Vinnie et Jordan, au début j'étais surprise d'aller poser avec eux surtout que c'est une première pour moi et je ne sais pas si je serai gêner de poser avec eux et devant eux. Kim était ravi de que je vienne avec elle et North tandis que ma mère a peur pour moi, elle a toujours eu se sentiment de peur avec moi. Sa fait plus de deux semaines que je suis rentré de New-York je n'est revus aucune de mes tantes à part ma mère qui va accoucher demain.

Je descend dans le salon une bouteille d'eau vide dans la main, je traverse la cuisine et je vois ma mère entrain de faire du ballon pour femme enceinte, elle grimacer. Je jette ma bouteille à la poubelle.

-ça va pas ?
Je demande à mère

-Non... j'ai des contractions.
Elle dit

-Tu veux que je t'aide pour quelque chose ?
Je demande

-Non ça va aller.

La maison paraît calme

-ou sont les autres ?

-Les enfants sont allez chez Khloe, Landon est chez Charli, Travis est allé avec sa fille Alabama pour aller voir un match de baseball.

Je lève les yeux au ciel.

-Quoi ?
Demande ma mère face à ma réaction

Je secoue la tête.

-T'accouche dans quelque jours et Travis est allé à un match, imagine s'il se passe quelque chose ?
Je demande

Ma mère me sourit

-ça va ... Alabama lui a reproché il y a quelque jours que son père ne venait jamais la voir, donc il a prévu sa au dernier moment.

-Il aurai pu prévoir pour un autre jour, Alabama est si conne !
Je dis

-Yelena !
Dit ma mère en me grondant

-je dis sa pour toi maman.
Je dis

-je suis adulte, je sais ce que je fais. Tandis que toi, est tu sur de vouloir aller en France avec Kim ?

-Évidement ! Sa a toujours été mon rêve d'aller poser pour une marque, je vous est tous déjà vu faire, pourquoi pas moi ? Si toute ma famille l'a fait, je peux le faire.
Je dis

-tu sais que Vinnie Hacker est un garçon avec beaucoup de fans jalouse, tu te fera critiquer elles seront toute jalouse.
Dit ma mère

Je lève les yeux au ciel

-je m'en fou et je sais me défendre.

-malheureusement, ça ne marche pas comme ça. Tu ne peux ps te permettre de te défendre devant le monde entier, imagine t'es filmer ? Et tout ce que tu dis est compter dans une vie comme la nôtre.
Dit ma mère.

-Je serai une très grande femme, maman ! C'est mon rêve, et jamais je ne changerai d'avis pour quelques personnes jalouse.
Je dis

-tien par exemple, j'ai vu dans la presse que des paparazzi pensent que tu va faire de la chirurgie comme nous !
Dit ma mère. Moi, Khloe, Kim, Kendall et Kylie ont a tous été critique pour ça justement.

-Sa parle de moi ?
Dit une voix en claquant la porte derrière nous.

Je me retourne et vois ma marraine, Kylie. Ça va faire à peu près un mois qu'on ne se parle pas.

-Salut Kylie
Dit ma mère en se levant.

-Bonjour Kourtney, comment va tu ? Le bébé souhaite pas sortir ?
Demande Kylie en tenant Aire dans ses bras.

-Non, il faut croire qu'il aime rester au chaud. Coucou Aire !
Dit ma mère en s'approchant de Aire, elle le prend dans ses bras.

Le petit garçon lui sourit

-Il a besoin de faire une sieste.
Dit Kylie.

-je vais l'endormir !
Dit ma mère en allant à l'étage.

Kylie se tourne vers moi avec un sourire elle s'approche de moi et me fait la bise.

-comment va ma filleule?
Demande t-elle

-Super.
Je dis simplement

Elle s'assoit sur un tabouret dans la cuisine et prend son téléphone, puis elle me montre une photo.
Celle que Vinnie a prise au concert de Travis Scott

-quoi ?
Je dis

-Tu m'avais pas informer que t'allait au concert de mon ex petit ami ?
Dit Kylie un peu irrité.

J hausse les sourcils

-Je ne savais pas que je devais t'informer de mes moindres déplacement.
Je dis

Elle rit jaune

-Tu est ma nièce, Travis mon ex. Tu as vu ce qu'on dit les gens ?!
Dit Kylie

-je m'en moque.

-Yel ! Bon sang. Je sais que t'adore Travis et qu'il t'adore aussi. Mais, depuis que tu deviens à peu près célèbre, tu dois te cacher !
Dit ma tante

-N'importe quoi.

-Il y a une semaine un article est sorti, « Yelena veut-elle contrarier sa marraine ? » « Yelena cherche t-elle à sortir avec Travis Scott ? » « Kylie Jenner a de la concurrence ? »

-Travis est comme mon oncle et cela depuis des années, sa ne changera pas.
Je dis en haussant les épaules

-tu peux pas dire ça, il m'a trompé, il sors avec pleins de femmes dans les rues pour m'humilier, et il l'a fait pendant longtemps, et je trouve que depuis que je suis avec Timothée il n'apprécie pas ça et il essaye de me faire du mal en se rapprochant de toi.
Dit ma tante.

-Je rêve ?! Tu pense qu'à ta petite personne ! Je ne pensais pas que sa irai loin. Kendall m'a prévenue à quel point tu serai irrité, mais pas à ce point là. Et tu n'a pas le droit de me dire ça, alors que toi tu m'oublie, tu ne demande plus de mes nouvelles !
Je dis en criant sur elle.

Kylie était choquée, c'était la première fois que je lui crier dessus, et la première fois que nous sommes en colère l'une contre l'autre.

-J'ai ma famille, Yelena !

-je comprend rien !

-Stormi et Aire ont besoin de moi, ils sont ma priorités et tu n'est aucunement le centre du monde !
Dit Kylie en criant à son tour, elle pose sa main sur sa bouche après avoir dit ça, comme si elle regretter d'avoir dit ça.

J'ouvre grand les yeux yeux choquée, je ne savais pas que sa partirai rien, tout ça a cause d'un concert.

-je suis désolée
Dit Kylie en s'approchant de moi.

Je contourne l'îlot et sort de la cuisine en colère, elle n'avais pas le droit de me dire ça. Je comprend qu'elle est des enfants à s'occuper et qu'elle soit en colère car je parle à son ex, mais elle n'avais pas le droit de me dire ça comme ça. Depuis que je suis bébé, Kylie a toujours été là pour moi, elle a changée mes couches, fait mes biberons, je dormais souvent chez elle, j'ai gardé plusieurs fois Stormi quand elle était bébé, je ne comprend pas pourquoi tout cela dérape comme ça.

Elle m'a blessé, maintenant à mon tour de la blessé !

Yelena x Vincent [ Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant