Le lendemain, je me prépare, aujourd'hui je vais poser pour « AMI » avec les garçons.Kim entre dans la salle de bain ou je me préparer
-Profite, c'est cool le mannequinat .
Dit ma tante.-T'inquiète pas. Et vous vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Je demande-On sors dans Paris et je dois poser pour Louis Vuitton.
Dit Kim.-Ok, j'y vais ! A ce soir.
Je dis en embrassant sa joue.Je sors de la chambre et monte dans l'ascenseur, je pose mes paires de lunettes sur le nez et les portes s'ouvre, je traverse l'allée et je vais dehors suivi de David.
-Votre limousine est la.
Dit DavidJ' hoche de la tête et je monte dans la limousine.
...
Quelques minutes plus tard, j'arrive à l'agence. Jordan était devant.
-Hey
Je dis en le prenant dans mes bras-Salut ! Ma styliste est pressée de te voir.
-Ah ouais ? Je regarde autour de nous et Vinnie n'est pas présent. Ou est Vinnie ?
Il fronce les sourcils
-Dans l'agence.
Dit il.-D'accord.
-Viens !
On entre dans l'agence, tout était luxueux. Nous prenons l'ascenseur et nous arrivons dans une pièce remplis de gens qui maquille, qui prépare les mannequins.
Plus loin je vois Vinnie il parlait à une femme, puis son regard de pose sur moi et un sourire apparaît sur son visage, il s'approche de nous.
-Salut !
Dit il en me faisant la bise.-Salut, Vinnie.
Je dis avec un sourire.-Je suis heureux que tu sois là, Natalie veux te voir dans son bureau.
Dit Vinnie.-Je vais l'accompagner.
Dit Jordan.Il attrape ma main et nous toquons au bureau de la fameuse Natalie
-Entre !
Dit la femme en souriant.Jordan me laisse seule avec la femme.
-Enchantée, je suis Natalie Silver, la styliste.
Dit elle, je saisi sa main pour qu'on se salue.-enchantée, je suis Yelena Kardashian McAvoy.
Je dis avec un sourire bienveillant.-Tu es splendide. Les garçons mon beaucoup parlé de toi, la protégée des Kardashian.
Dit elle.-Oui.
-As tu déjà fait du mannequinat ?
Elle demande-Jamais.
Je disElle rit
-Cela ne dois pas être difficile à t'apprendre puisque dans ta famille ces dans les gênes.
Dit elle-Sûrement.
Je dis.-On commence donc aujourd'hui ?
Demande t-elle-pas de problème je suis dispo toute la journée.
-j'ai besoin de ton accord par contre, pour les photos, je les posterais sur le site de la marque ainsi que sur les pub télévisées française et mondial.
VOUS LISEZ
Yelena x Vincent [ Vinnie Hacker]
FanfictionYelena Kardashian-McAvoy est l'aînée de Kourtney Kardashian et du célèbre acteur James McAvoy. Yelena n'est pas célèbre du moins les gens ne s'intéresser pas à elle jusqu'à ce qu elle rencontre Vinnie Hacker lors de la baby shower de sa mère. Yelen...