16h59Tout le monde est réuni, nous allons savoir le sexe du bébé. Ma mère et son nouveau mari, Travis sont autour d'un ballon coloré.
1
2
3
Le ballon explose, une poudre bleu s'envole dans l'air. Tout le monde sautille heureux pour les parents.
Je suis un peu déçu ... c'est un garçon. Moi, kylie et Kourtney on se regarde, elles aussi voulait une petite fille, mais bon .. bref. Pendant que tout le monde souhaite le plus beau bonheur au heureux parents. Je soulève ma robe rose et monte les marches, j'entre dans le bar de la maison, j'adore cette endroit, malheureusement les Kardashian se savent pas faire le café correctement c'est pour cela que je préfère allait au bar avec Landon en ville
Je pénètre à l'intérieur de la pièce et ouvre une bouteille de Panacher et commence à boire (c'est trop bon le panacher). Je m'installe sur le canapé et regarde mon compte Instagram qui a triple en nombres d'abonnés. Je suis passé de 100 a maintenant 45k je regarde des commentaires. Des gens ou plutôt des « haters » me disent que je profite juste de l'argent des Kardashian, que j'aurai du rester cacher toute ma vie a cause de ma sale gueule, bref, je ne me laisse pas marcher sur les pieds sa met égale, ils sont juste jaloux.
-Excuse moi ?
Dit une voixJe sursaute et renverse ma bouteille sur moi, j'avais pas vu que j'avais la bouteille de travers.
-merde.
Je dis en me levant. Je me précipite vers le bar et attrape un mouchoir, pendant que j'essaye d'enlever la tache, je me retourne vers l'homme ... ou plutôt le jeune adulte qui me regarder. Oui ?Eh ! Mais je le reconnais c'est l'influenceur Vinnie Hacker ! Oh Mon Dieu c'est la première fois que je le vois de ma vie, putain qu'est ce qu il est beau.
-Euh.. Travis m'a demander de venir te chercher, puisque t'es parti soudainement.
Il dit d'un ton amical.J' hoche de la tête.
-Oh, eh bien dit lui que je suis occupé que je viendrai après les félicités.
Je dis. Je dois encore aller me changer.Il grimace et regarde la tache sur la robe.
-je suis désolé de t'avoir fait peur.
Il dit sincèrementJ'hoche de la tête avec un petit sourire
-eh, bien. C'est pas grave, ne t'en fait pas.
Je dis-si tu veux je peux t'aider à nettoyer ta robe ?
Il propose-euh.. non ça va aller. Je vais m'en sortir, va rejoindre les autres.
Je disIl hoche de la tête en me lançant un sourire, et il sors de la pièce. Putain, qu'est ce qu'il est mignon !
Je souffle et monte dans ma chambre, qu'est ce qu il me veux ce Travis ??
bon, avec Travis nous avons pas une bonne relation, c'est simplement mon beau père qui essaye de prendre trop de place dans ma vie. Il essaye de devenir un père pour moi mais je le rejette tout le temps, Scott lui par exemple lui m'a considéré comme sa fille mais n'a pas forcé les choses, tandis que Travis lui il m'engueule, il me traite comme si j'étais sa fille, alors que non. Et quand j'y pense mon père ne m'a toujours pas appelé cette semaine. Tant pis je commence à avoir l'habitude de toute façon.
Je rentre dans mon dressing et me change, puis je descend. Plusieurs gens danser sur une musique espagnole qui bougeais, d'autres sont au bar, d'autres sont assis sur le rebord de la piscine, tout à coup on me prend le bras, et on m'emmène dans le couloir, je lève la tête et croise le regard de Travis.
VOUS LISEZ
Yelena x Vincent [ Vinnie Hacker]
FanfictionYelena Kardashian-McAvoy est l'aînée de Kourtney Kardashian et du célèbre acteur James McAvoy. Yelena n'est pas célèbre du moins les gens ne s'intéresser pas à elle jusqu'à ce qu elle rencontre Vinnie Hacker lors de la baby shower de sa mère. Yelen...