10

78 2 5
                                    

Quelques jours plus tard,

Je suis rentrée en Californie, ma famille m'a félicité et j'ai eu de nombreux abonnés je suis passé à 22,5M d'abonnés sur Instragram et je suis à 10M sur Tiktok malgré que je ne poste pas souvent. Et c'est officiel je suis devenue mannequin ainsi qu'influenceuse.

@Yelena.KardashianMcAvoy

Description:  22,5M  ! Thx y :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Description:  22,5M  ! Thx y :)

❤️ @KourtneyKardashian , @TravisBarker , @VinnieHacker @Jordan , @CharliDamelio @MalinaA et 5M personnes on liker la photo

Commentaire:

@VinnieHacker: pretty
@MalinaA: bravo tu les mérites !
@KourtneyKardashian: love u my girl
@User029494:Félicitation
@User029484:C'est moi ou Vinnie like et commente toute ces photos ?

Je ferme mon téléphone mais je reçois une notification, c'est un message.

-Vinnie l'ourson :
Salut, tu m'avais promis un dîner, je viendrai te chercher ce soir devant chez toi.

-Moi:
Salut Vinnie, je suis contente que tu ne m'est pas oublié, très bien viens à 18h30 !

Je soupire et pose mon téléphone sur mon lit, je descend en bas, il y avait ma mère avec mon petit frère dans ses bras, ainsi que Kendall.

-Bonjour tout le monde.
Je dis

Elles se tournent toute les deux vers moi

-Comment va la nouvelle mannequin ?
Demande Kendall

-Super !
Je dis en l'embrassant, j'ouvre ensuite le réfrigérateur et prend un caprisun

-Tu suis les pas de ta tante préférée.
Dit Kendall

-kend ! Elle n'a pas de tante préférée vous êtes tous au même niveaux.
Dit ma mère

-Non, elle a raison. Kend est ma tante préférée.
Je dis en souriant

Ma mère soupire exaspérée

-Yel ... tu déteste toujours autant Kylie ?
Demande ma mère

-Oui. Et ?

-c'est ta marraine et ta tante. Pardonne la, elle a l'air de s'en vouloir et toi tu ne répond à aucun de ses textos.
Dit ma mère.

-Marraine ou pas. Cela ne change rien à ce qu'elle mes dit, je ne suis pas importante ? Et bien je vais le devenir.
Je dis avec un sourire malicieux sur le visage.

Yelena x Vincent [ Vinnie Hacker]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant