"Salut la plus belle créature de tout les temps, c'est Jordan ! Je t'invite à ma fête d'Halloween ce week-end viens accompagné si tu le souhaite garçon ou fille cela me convient. Je t'attend avec impatience sors ton plus beau costume. Bisous girl"-c'est ce qu'il m'a envoyé... tu viendra avec moi ?
Je demande. Evidement tu pourra ramené Jaden.Elle hoche de la tête
-Très bien, je lui envoie un message du coup.
Dit elleElle sors son téléphone et appel son petit ami, Jaden Smith.
Pendant qu elle parle avec lui, je me réfugie dans la cuisine de ma maison. Je me sers un verre de coca bien frais et le bois d'une traite, en même temps il fait chaud en ce moment à L.A.
Tout à coup, sa sonne. Je vais à l'entrée et regarde qui c'est sur la caméra.
VINNIE ?!
Qu'est ce qu'il fait la ?
J'ouvre la porte et il me sourit.
-Salut ?
Je dis, je me demande bien ce qu'il fait la.-Salut mon chou.
Dit il-Qu'est ce que tu fais la ?
Je demande-J'étais dans la ruelle un peu plus loin, ta tante, Khloe a besoin de moi pour réparer les freins de sa voiture. Et donc, je suis venue tout d'abord te voir.
-entre.
Je dis-merci.
Il entre dans la maison et nous allons dans la cuisine, je m'installe sur les chaises hautes et lui en face de moi, je lui donne un verre de coca
-merci.
Dit il-De rien.
Je croise les bras et le regarde, ce mec est magnifique... je ne suis pas vraiment surprise que c'est follower sois jalouse de moi.
-Bon. J'ai quelque chose à te demander.
Dit il-je me disais bien que tu n'est pas venue pour rien.
Je dis en souriant.-Oui ... euh ...
Comment t-il. T'y va à la fête de Jordan ?-il m'a envoyé un message ce matin, donc oui.
Je dis.-Il m'a dit que je pouvais inviter qui je voulais. Donc, aimerai tu venir avec moi ?
Il propose.-Quoi ?
Je dis surprise, il veux que je l'accompagne ?-Oui.. j'y vais toujours avec les mecs, et ils me saoulent.
Dit il. Donc, je me demander si tu voulais venir avec moi.-Eh bien. Je veux bien si cela ne pose aucun problème.
Je dis en haussant les épaules.-Super !
-Ouais.
-Au faite, faut qu'on s'habille pareille.
-Ce soir tu m'enverras ce que tu compte mettre et demain j'irai m'acheter un costume.
Je dis.Il hoche de la tête avec un sourire.
-pas de problème. Il regarde sa montre. Je dois y allez avant que ta tante m'étripe, elle déteste les gens en retard.
Dit il en grimaçant-C'est bien du Khloe tout craché. Vas-y avant qu'elle se demande où tu était.
-A plus tard.
Dit il et il sors de la maison....
Ma meilleure sors de sa cachette et arrive en souriant
-Il est amoureux de toi, ma belle.
Dit ma meilleure amie-Qu'est ce que tu raconte ?
-Vinnie est amoureux de toi.
-N'importe quoi. Nous sommes amis.
-Les amis ne se regardent pas comme ça.
-je ne le connais pas assez et lui non plus ne me connais pas assez.
-Et ? Tu connais le coup de foudre ?
-sa n'existe pas.
-Bien sur que si.
-Non.
-si
-Non.
Je souffle exaspéré.
-du coup t'y va seulement avec Vinnie à la fête d'Halloween et moi j'irai seulement avec Jaden.
Dit elle.-Quoi ? Même pas en rêve.
-mais tu viens d'accepter je comprend pas.
-Ce que tu comprend pas, c'est que j'ai accepter car je savais que vous veniez avec moi.
-bas alors là tu te débrouille. Mais tu va y allez avec seulement lui.
-j'ai pas envie d'arrivé avec lui à la fête d'Halloween. Encore pire, avec le même costume. Les gens vont se poser des questions. Alors qu'il ne se passe rien entre nous.
-Tu va rendre jalouse encore plus de meuf ...
-je me met pas la pression.
-Tu la voulais ta vie de célébrité, non ? T'assume ma belle.
Dit elle en rigolant-C'est pas drôle.
-Rhoooo... Vinnie est sympa. Et il t'aime, sa j'en suis sûr.
-Dit pas de bêtise..
-au faite, les réseaux sociaux parle de ta relation avec Vinnie.
Dit elle-Quoi ? Que disent-ils ?
-j'ai lu plusieurs articles de journalistes ... et.. d'après eux vous semblez plus proche que jamais. Mais, pas de panique. Aucun article parle d'un futur couple ...
Dit elleSa me rassure
-Nous sommes qu'amis.
Je dis inquiète.-continue à la prouver dans ce cas. Et si tu veux commencer ta carrière de mannequin, faut tenir ta notoriété droite d'accord ?
-qu'est ce que je dois faire et ne pas faire d'après toi ?
-Si de ton point de vue tu considère Vinnie comme un ami, faut pas de bisou sur la bouche devant le grand public. Tu dois prouver au gens que c'est ton ami, va à la fête et agi comme si c'était ton ami, donc-
-pas de bisous, pas de grand câlin, pas de bisou sur le front, pas de geste qui pourrait porter à confusion.
Je dis en soufflant.-exactement. Et si tu fait ça, les filles seront moins jalouse et ta notoriété augmentera très vite, et dans le bon sens.
Dit elleJ'hoche de la tête
-Très bien.
...
Le soir même, j'étais entrain de regarder ma série. Je reçois un message de Vinnie:
"Nous serons dans la famille Adams ce Week-end! Je compte sur toi, bonne nuit."
Je sourit, c'est une bonne idée...
VOUS LISEZ
Yelena x Vincent [ Vinnie Hacker]
FanfictionYelena Kardashian-McAvoy est l'aînée de Kourtney Kardashian et du célèbre acteur James McAvoy. Yelena n'est pas célèbre du moins les gens ne s'intéresser pas à elle jusqu'à ce qu elle rencontre Vinnie Hacker lors de la baby shower de sa mère. Yelen...