PRÉSENTATIONHolà !! J'me présente moi c'est Inès. Ça fait longtemps que je veux écrire mon histoire, alors c'est bon je me lance enfin !! C'est bien une histoire réelle avec quelques passages fictifs .
Physiquement je suis d'origine espagnole , petite , brune aux cheveux longs bouclés , les yeux bruns et la peau un peu matte.
J'ai un grand frère qui s'appelle Ilan et qui a 24 ans , et ma grande sœur Nina qui en a 26. Je ne les vois pas souvent car ils sont grands , mais ils comptent énormément pour moi je les aime trop .
Tous les prénoms de cette chronique sont fictifs sauf le mien.
Je vous laisse bonne lecture 🎀
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Tout a commencé à la rentrée de 3ème . La 3ème punaise !! C'était la première année de ma vie où je voyais vraiment un changement avec les autres années , je me sentais «plus grande » (pas en taille MDRR)
J'arrive au collège ,mon père m'a déposé . Je suis la première arrivée et à regarder les classes . YOUUHOUU JE SUIS DANS LA MÊME CLASSE QUE NOÉMIE , JUSTINE ET MAËLLE !!! Ces trois filles c'est grave mes copines , je suis souvent avec elles et on était déjà dans la même classe l'année dernière . Notre quatuor ne s'arrêtera pas là.
Noémie c'est vraiment mon acolyte , en classe on est toujours en train de rigoler de fou je l'aime trop elle porte jamais aucun jugement sur personne. Elle est châtain clair ,aux cheveux longs lisses avec de beaux yeux verts .
Justine , pareil elle est trop trop good vibes et on a grave le même humour ( un humour claqué j'avoue ) mais franchement faut pas nous mettre à côté dans un moment sérieux mdrr. Elle a de longs cheveux blonds , lisses et des yeux noisettes .
Enfin Maëlle , c'est une fille qui a toujours le sourire , toujours en train de rigoler et de faire la folle . Elle est brune aux cheveux longs et lisses , elle a de jolis yeux bruns en amande .
Par contre j'étais dégoûtée , je suis encore pas dans la même classe que Lyna...
Lyna c'est ma meilleure amie depuis le début de la primaire , on a grandi ensemble et on a tout fait ensemble . C'est vraiment mon âme soeur d'amitié je pense , un regard on se comprend même pas besoin de parler, je suis sure que vous voyez ce que je veux dire .
Elle est assez grande , elle a les yeux bleus et les cheveux très longs châtains clairs . C'est mon italienne préférée🇮🇹.
On est dans le même collège mais on a jamais été dans la même classe depuis la 6ème mdrr force à nous.
Avec Lyna on fait du basket ensemble depuis plusieurs années , en plus de la voir tous les jours au collège et le week end chez moi je la vois aux entraînements et aux matchs au secours!! Nan je rigole je l'aime trop .
Ma rentrée s'est bien passée , même si à part Noémie,Justine et Maëlle ma classe était pas non plus incroyable mais bon ça va j'ai déjà mes copines !
Le soir de la rentrée Lyna m'appelle .
Lyna: OMGGGG MEUF !!!
VOUS LISEZ
Chronique d'Inès : Pour toujours et à jamais
RomanceUne jeune fille nommée Inès rencontre son premier amour alors qu'elle n'a que 15 ans. Malgré les promesses , les hauts et les bas , leur différence de religion, parviendront - ils à garder leur relation ? Et s'ils étaient trop jeunes pour que leur...