Chapitre 13

54 4 0
                                    

Le mois de janvier passe, puis on arrive en février .

Avec Younès tout était toujours aussi parfait dans notre relation, c'était le début il ne s'était jamais rien passé de grave entre nous comme des disputes.

Un samedi, je me prépare pour aller à mon match de basket comme toutes les semaines. Je m'étais faite une queue de cheval plaquée et j'avais  mit un jogging gris et un sweat nike noir.

Cette fois le match était à domicile chez mon père à ********. J'arrive à pied devant chez Lyna pour la rejoindre.

Lyna: Saluut ça va ?

Moi: Bien et toi?

Lyna: Nickel t'es prête pour le match ?

Moi: Ouii haha.

On a marché jusqu'au gymnase qui est à côté de chez nous. Arrivées là-bas on dit bonjour à l'équipe et aux coachs, puis on va se changer dans les vestiaires.

Lyna: C'est quoi tes fleurs préférées déjà ?

Moi: Euh les roses rouges pourquoi ?

Lyna: Non comme ça .

J'ai trouvé ça trop bizarre, je savais que c'était pas Lyna qui voudrait m'offrir des fleurs . J'ai pas réfléchit plus que ça car on devait aller jouer.

Le match s'était super bien passé, on avait gagné !

J'ai pris le goûter habituel avec l'équipe puis je suis rentrée chez moi à pieds.

Le soir avec Younès on s'est appelé vers 23h.

Younès: Inès tu fais quelque chose le 14?

Moi: Non pourquoi ?

J'avais pas compris qu'il parlait de CETTE DATE LÀ.

Younès: Bah pour la Saint-Valentin golmon.

AH VOILÀ !! Je suis sûre que c'était pour ça la question de Lyna tout à l'heure .

Moi: Ah mais ouii c'est vrai c'est la Saint-Valentin le  14 .

Younès: Bah oui mais du coup ? Tu peux?

Moi: Oui je suis là!!

On était trop contents car on avait toujours pas pu se voir en dehors des cours alors qu'on était ensemble depuis plus d'1 mois.

Younès: Vasy C'EST OP.

Il a vraiment crié comme ça au téléphone mdrr.

Moi: On fait ça où? T'as une idée ?

Younès: Pas vraiment mais je sais pas un parc ou un truc comme ça ça serait bien .

Moi: Oui grave, chez ma mère il y a un parc à côté de chez moi ça pourrait le faire ?

Younès: Ah bah ouais vas-y on fait ça .

Moi: Ouaisss.

On a continué de parler toute la soirée puis on a regardé un film ensemble .

On faisait ça souvent en appel soit on lançait un film en même temps, soit un des deux faisait un partage d'écran sur netflix pour qu'on regarde ensemble.

Ce soir là on a quitté l'appel à 3h car j'étais fatiguée et lui aussi .

Le lendemain on était dimanche  et c'était le dernier jour de la semaine que je passait chez mon père .

J'en ai profité pour voir Lyna. On s'est promenées puis on s'est posées sur un banc.

On a parlé de tout et de rien , après j'ai du rentrer pour préparer mes sacs car j'allais retourner chez ma mère .

Chronique d'Inès : Pour toujours et à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant