Le lendemain on était samedi, Lyna est rentrée chez elle dans l'après midi.
Le soir on s'est appelés avec Younès, il était tard et j'aimais trop parce qu'on était tous les deux fatigués mais on était trop drôles on faisait grave des blagues nulles mais ça nous faisait rire.
Younès: Attend despi bouge pas.
Moi: Hein ?
J'ai même pas réagit que j'entend son téléphone faire une capture d'écran .
Moi j'étais devenue grave à l'aise , on était en Facetime et j'avais la dégaine d'une crackhead ptdrr je m'en foutais un peu maintenant y'avait plus de gêne .
J'avais un gros chignon un peu mal fait avec un bas de pyjama à carreaux et un gros pull vous voyez les énormes pulls en plaid là? Bah je portais ça mdrr autant vous dire que c'était drôle à voir.
Moi: T'AS SCREEN QUOI LÀ IMBÉCILE???
Il était en fou rire je voyais qu'il faisait un truc sur son téléphone il voulait pas me dire ce que c'était.
Younès: Guette ce que je t'ai envoyé sur snap .
Vous êtes pas prêtes... C'était un collage de ma grosse tête à côté des télétubbies. Oui oui les personnages de chaque couleurs chauves pour les bébés... D'où il a sorti cette inspiration ce fou??
En vrai j'ai rigolé mais fallait pas qu'il le voit mdrr.
Younès: HAHAHAAAA j'suis trop drôle.
Moi: Hannnnnn wsh c'est quoi ça . Ah t'es sur tu veux m'faire?
Younès: Bah ouais tu vas faire quoi ?
Mdrr jamais de la vie fallait me dire ça .
J'ai screené sa grosse tête .
Younès: Sale copieuse .
Moi: Mdrr tu vas voir ça va te calmer un peu.
Faut savoir Younès cette fois il avait pas ses contours et il aime pas qu'on le taille dessus ptdrr bah j'vais bien me venger.
J'ai fait un collage avec sa tête j'vous jure c'était tellement drôle MDRR . Je l'ait mît sur une chaise de barber avec un gars qui avait une tondeuse dans les mains en mode il lui faisait ses contours.
Sah j'ai un peu galéré à faire le montage j'étais trop fière de moi.
Younès: Wsh t'es une galérienne depuis t'es dessus j'espère c'est bien fait au moins hein.
Moi: J'ai fini vas voir sur snap aussi.
( j'étais déjà en fou rire )Younès: HANNNN... Oh la batardeeee.
(il avait les mains sur la tête et il est passé de choqué, à avoir grave le seum, à grave rigoler )Moi: BAHHAHAHAH.
Younès: M'en fous t'es juste une copieuse.
Moi: Une copieuse avec du talent .
Younès: Nan tais-toi.
*je lui fais un gros doigt*
Et c'était comme ça toute la soirée, on se taquinait mais on arrêtait pas de rigoler c'était trop bien mdrr.
On a raccroché assez tard vers 3h30.
Younès: Vasy bonne nuit Ness dors bien.
Moi: Bonne nuit Younèssss. ( on se fait au revoir avec nos mains et on raccroche).
Le dimanche est passé , j'ai pas fait grand chose de ma journée j'ai juste refait mes sacs comme d'habitude pour aller chez mon père cette fois.
J'avais déjà parlé de Younès à ma mère et elle l'avait grave validé en plus. Elle était contente c'était le premier garçon dont je lui parlais , alors elle avait bien compris que c'était du sérieux.
Elle l'avait pas encore rencontré c'était un peu tôt je trouvais même si ça faisait plus d'1 moins que je lui parlais de lui.
J'avais pas parlé de Younès à mon père par contre, il est très compréhensif mais pour les garçons tant que je suis jeune il a un peu de mal fin il pose beaucoup de questions . Il est plutôt protecteur.
Le dimanche soir j'arrive chez mon père.
Avant que mes parents se séparent j'avais remarqué qu'ils étaient assez malheureux tous les deux, leurs disputes les affectaient beaucoup. Je suis quand même contente qu'ils aient divorcé car je vois le changement et le bien que ça leur a fait . Si j'étais triste et que j'ai pleuré , c'était plutôt pour ma routine qui allait être chamboulée .
En tout cas maintenant je voyais qu'ils avaient l'air plus heureux. Pas à 100% , parce que oui ils ne s'aimaient plus, mais ils ont passé plus de 20 ans ensemble... On efface pas ça de sa tête si facilement.
Avec mon père pendant un temps on était vraiment pas très proches, on s'était éloignés et ça m'attristait un peu . J'ai l'impression que la séparation nous a rapproché . On est devenus super fusionnels et on est toujours en train de rigoler ensemble maintenant.
Pareil pour ma mère, mais j'étais un peu plus proche d'elle de base.
Quand je rangeais mes affaires il est arrivé avec une enceinte à fond et il avait mit un son de Lacrim mdrrr j'étais kooooo.
Moi: Papa tu fais quoi là t'écoutes du Lacrim toi maintenant ?
Papa: Bah ouais ma fille faut se renouveler un peu.
Il a fouillé vite fait dans mon placard pour trouver une casquette , il l'a mise sur le côté sur sa tête et il a commencé a faire des signes de gang et tout.
Mon père il a eu une autre vie enfait ou bien??
Je l'ai rejoint dans son délire en mettant aussi une casquette sur le côté et on a passé un bon moment à rigoler et a faire n'importe quoi avec la musique à fond .
J'ai aimé ce moment avec mon père , c'est là que je me suis rendue compte qu'il était beaucoup plus heureux qu'avant et ça me rassurait.Le soir j'ai envoyé des messages à ma mère pour lui parler de la st Valentin avec Younès et qu'on se verrait au parc à côté de chez elle.
Maman: OK ma chérie , tu me dis si vous avez besoin de quoi que ce soit je serais à la maison!
Moi: Merci beaucoup maman! Bisous je t'aime.
Maman: Moi aussi je t'aime ma puce.
2 jours sont passés , puis on arrive au jour de la St-Valentin.
J'avais demandé à mon père de me déposer chez ma mère en disant que j'avais des affaires à récupérer et qu'il revienne me chercher un peu plus tard dans l'après-midi comme il travaillait(vers 18h30).
14h30
Je me prépare vite fait pour aller retrouver Younès.
J'avais mit un jean bleu large, un t-shirt noir à manches longues simple et une veste Adidas noire.J'avais fait mes boucles et j'ai plaqué mes deux mèches de devant, je me suis rapidement maquillée (mascara, blush, gloss).
14h45
Je sors de la maison avec le cadeau dans les mains, j'avance à peine devant la route et...
VOUS LISEZ
Chronique d'Inès : Pour toujours et à jamais
RomanceUne jeune fille nommée Inès rencontre son premier amour alors qu'elle n'a que 15 ans. Malgré les promesses , les hauts et les bas , leur différence de religion, parviendront - ils à garder leur relation ? Et s'ils étaient trop jeunes pour que leur...