Je sors de la maison avec le cadeau dans les mains, j'avance à peine devant la route et...
Je vois Younès sortir d'un chemin devant chez moi . Il avait un sac dans sa main droite et un bouquet de roses dans sa main gauche.
Je l'ai vu j'étais trop enthousiaste ça m'a fait tellement plaisir le bouquet .
Moi : Oh mercii pour le bouquet !!
J'ai sauté dans ses bras.
Younès: Et tiens regarde .
Il sort ce qu'il y a du sac , c'était des chocolats .
Younès: Je connais pas ta mère , mais je me suis dit que ça lui ferait plaisir des chocolats. Elle aime ça hein??
Moi: Hannn t'as pris des chocolats pour MA MÈRE?? Je suis choquée comment c'est une trop belle intention Younès.
Younès: Mais c'est normal.
Moi: Ma mère est chez moi tu veux aller lui offrir?
Younès: Oui euh.... Eh je sais pas je stresse là sah.
Moi: Mais non haha elle mord pas t'inquiètes pas .
Younès: Oui bah le jour où tu rencontreras ma mère tu vas stresser pareil tu verras.
Moi: Bon vas-y, je me fais passer pour ma mère imagine la scène et dis ce que tu lui dirais.
Younès: Tu te fous de moi là ?
Moi: Mais nonnn aller fais un effort ça va te déstresser.
Il était tout gêné ça me faisait trop rire, j'imagine pas ce que ça sera quand il y aura vraiment ma mère en face de lui...
Younès : Hum... bonjour madame ... j'ai euh des chocolats pour vous.
Moi: HAHAHHAHAH MA MÈRE ELLE TE FAIS GRAVE PEUR OU QUOI?? C'est pas Kaaris t'inquiètes .
Younès : Vas-y toi je sais je veux juste faire bonne impression imbécile.
J'avoue j'me moquais grave de lui mais c'était trop drôle aussi on dirait il allait se faire manger le pire c'est que c'était que moi.
On a passé au moins 10 minutes devant ma maison à « l'entraîner» mdrr non on est vraiment des galères c'est trop.
Après avoir hésité pendant quelques minutes monsieur m'autorise à ouvrir la porte.
Moi: Coucou maman, quelqu'un a quelque chose pour toi...
Younès: Bonjour madame, tenez j'ai des chocolats pour vous j'espère que ça vous fera plaisir.
Maman: Olala mais il fallait pas c'est trop gentil ! Viens-là que je t'embrasse.
Il était vraiment tout gêné , il est resté statique avec un sourire gêné mais c'était super chou haha. Je pensais pas que ma mère réagirais comme ça , ça m'a fait super plaisir !
VOUS LISEZ
Chronique d'Inès : Pour toujours et à jamais
RomanceUne jeune fille nommée Inès rencontre son premier amour alors qu'elle n'a que 15 ans. Malgré les promesses , les hauts et les bas , leur différence de religion, parviendront - ils à garder leur relation ? Et s'ils étaient trop jeunes pour que leur...