« ... vous a ajouté en ami » C'est Nayl.
Moi: LYNAAAAAAA!!
Lyna: QUOI??
Moi: Euuuuh Nayl il m'a ajouté sur Snap je fais quoi ??
Lyna: OMGG je savais qu'il y avait un truc ! Ajoute-le Inès aller!!
Moi: Mais je-
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, elle m'a pris le téléphone des mains et l'a ajouté.
Moi: Oh la folle punaise tu me fatigues .
Lyna: Moi aussi je t'aime ma belle .
Il m'a tout de suite envoyé un message .Nayl: Salut Inès ça va?
Moi: Salut ça va et toi ?
Nayl: Oui très bien merci.
Moi: T'es au courant de ce que Noham m'a dit ?Je voulais vraiment savoir si c'était vrai ou si Noham me faisait une blague . Noham c'est vraiment un gosse il me fait toujours des blagues de ce genre donc bon j'ai préféré m'assurer qu'il disait la vérité .
Nayl: Oh non il a dit quoi lui encore ce golmon.
Moi: MDRR bah il m'a dit un truc comme quoi tu voulais qu'on parle ou quelque chose comme ça .
Nayl: Il a bien dit la vérité...
J'ai ma confirmation , maintenant est ce que j'en ai envie... Je sais pas trop Nayl est super gentil , drôle etc mais je sais pas trop si on est sur la même longueur d'ondes , et je préférerais que ça se fasse naturellement sans forcer .
Nayl: Inès sah je sais qu'on se connaît pas trop mais je veux apprendre à te connaître , t'as l'air d'être une fille parfaite en plus je te trouve super jolie même si biensur il y a pas que le physique qui compte .
Waw... J'avoue que ce qu'il m'a dit m'a fait plaisir « apprendre à se connaître » , pourquoi pas ? Et puis si ça marche pas , on aura essayé et on arrêtera .
Moi: Oui c'est vrai qu'on peut apprendre à se connaître tu as raison . Merci beaucoup Nayl !
J'étais un peu gênée mais petit à petit ça se passait de mieux en mieux . On a commencé à parler toute la journée sur Snapachat , et on s'est aussi ajoutés sur nos autres réseaux.
Lyna: Ça a l'air intéressant votre discussion dis donc , tu quittes pas ton téléphone .
Moi: Oui c'est vrai excuse moi , je vais lui dire que je suis avec toi et que je dois le laisser .
Lyna: Ouais ouais je préfère sinon j'ai personne à frapper .
Moi: Alors toi attend un peu tu vas voir .
J'ai envoyé un message à Nayl pour le prévenir que je pose un peu mon tel pour le moment.
Nayl: Vas-y t'inquiètes profitez bien avec Lyna .
Moi: Oui merci.
Comme prévu , Lyna m'a frappé puis on s'est battues comme des gamines mdrr on aime trop faire ça . Je suis partie de chez elle vers 16h . Comme je l'ai dit , on habite à même pas 2 minutes de marche donc c'est grave pratique .
Je suis arrivée chez moi , j'ai défait mon sac pour ranger mes affaires et ensuite on a reparlé avec Nayl. On faisait « connaissance » en gros il me demandait ce que je préférais ce ,que j'aimais pas...
Et moi aussi je lui demandais des choses bêtes du genre son plat préféré ou même le nom de son chat mdrr ça a l'air bizarre mais faut bien apprendre à se connaître !Puis les quelques jours qui ont suivi ,on parlait assez souvent puis de plus en plus . Ce qu'on se disait était pas vraiment intéressant mais on parlait de tout et de rien .
Vers la deuxième semaine des vacances , je reçois un message de Noham.
Noham: Alors Ness ça va bien avec Nayl ?
Moi: Oui très bien , enfait tu me faisais pas une blague je t'ai pas cru au début mdr.
Noham: Ah non , moi quand faut arranger un poto j'suis toujours là .
Moi: Mmmmh ouais c'est ça .
Noham: Bon sinon je voulais te dire qu'avec le groupe ( Noémie , Maëlle, Justine , lui , Nayl, Lyna et d'autres potes de Noham) on va à la patinoire demain . Ça te dit de venir ?
Moi: Ah ouais carrément mais je patine pas très bien .
Noham: Tranquille y'aura Nayl pour te rattraper t'inquiètes .
Moi: Olala tu vas me parler que de ça maintenant au secours . Bon vasyy à demain Nono.
Noham: À demain .
VOUS LISEZ
Chronique d'Inès : Pour toujours et à jamais
RomanceUne jeune fille nommée Inès rencontre son premier amour alors qu'elle n'a que 15 ans. Malgré les promesses , les hauts et les bas , leur différence de religion, parviendront - ils à garder leur relation ? Et s'ils étaient trop jeunes pour que leur...